Éditeur : Bayard Jeunesse (20/10/2011)

Note moyenne : 4.07/5 (sur 29 notes)
Dan et Amy reçoivent un mystérieux télégramme signé NRR : "L'heure tourne. Vous avez trente-six heures pour me retrouver, après quoi la chambre sera fermée pour toujours." Déguisés, les deux enfants partent en Russie, à la recherche de cet étrange expéditeur. Sur place, ils décident de suivre la piste des derniers tsars, sauvagement assassinés...

vassia7178
  10 novembre 2018
Enquête en Russie pour nos jeunes aventuriers courageux et téméraires.

CocomagnumCocomagnum   05 juin 2013
Dan sourit, emballé.
- Tu veux insinuer qu'on serait des super-héros ?
- Pas si vite ! Il faut déjà qu'on sache où aller une fois à Saint-Pétersbourg.
vassia7178vassia7178   03 novembre 2018
Amy saisit la corde pour se hisser jusqu'à la fenêtre, qui s'ouvrit sans opposer de résistance, et se dépêcha d'entrer.

Videos de Patrick Carman (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Carman
Tu aimes avoir peur ? Retrouve ici 5 livres qui vont te donner la chair de poule !
Le grand livre de l'horreur, tome 1 : Dans le château de Dracula de N.M. Zimmermann : https://www.babelio.com/livres/Zimmermann-Le-grand-livre-de-lhorreur-tome-1--Dans-le-chate/934083
Ils n?auraient jamais dû retourner dans cette maison d?Arthur Ténor : https://www.babelio.com/livres/Tenor-Ils-nauraient-jamais-du-retourner-dans-cette-mais/509011
Scary Stories : Histoires effrayantes à raconter dans le noir d?Alvin Schwartz : https://www.babelio.com/livres/Schwartz-Scary-Stories--Histoires-effrayantes-a-raconter-d/1160127
Skeleton Creek de Patrick Carman : https://www.babelio.com/livres/Carman-Skeleton-Creek-Tome-1--Psychose/237919
Colorado Train de Thibault Vermot : https://www.babelio.com/livres/Vermot-Colorado-train/970816
Crédits musique : Haunted House par Myuu https://soundcloud.com/myuu/haunted-house (licence CC BY 3.0)