La Saga de Mme Atomos tome 16 sur 17
EAN : 978B003X7YMM4
EDITIONS FLEUVE NOIR COLLECTION ANGOISSE N°169 (01/01/1969)
2.5/5   1 notes
— Ce n'est pas suffisant, fit Willer. A deux, pour vivre en Argentine, il faudrait quatre fois plus !
Mme Atomos opina, cueillit son 38 dans son sac et ouvrit le feu. Willer s'effondra dès la première balle, mais Monroe battit en retraite derrière le hangar où il mit un gros 45 en batterie. Souplement, Mme Atomos gagna l'abri qu'offrait la camionnette, entendit miauler des projectiles, baissa le chef.
Incroyable ! Elle, Mme Atomos, devait se battre en ... >Voir plus
Que lire après La Saga de Mme Atomos, tome 16 : L'empreinte de Mme AtomosVoir plus
- J'aurais pu vous tuer autrement, d'une façon plus spectaculaire, mais je crois fermement que les Etats-Unis seront frappés de stupeur en apprenant que Mme. Atomos a fait disparaître le wagon transportant les Befforts ! Cela passera pour un tour de magie, un acte inexplicable, et, lorsque je lancerai une nouvelle attaque contre vos compatriotes, mes forces ne se heurteront qu'à une résistance dérisoire. En effet, Smith Beffort, mon laboratoire est achevé ! Dans quelques jours, il commencera la production d'une terrible arme bactériologique qui réduira votre pays en poussière !