Citations sur Malefico (192)

Je suis prêt à risquer d'être malheureux, juste pour être heureux tout de suite.
J'ai appris une chose, c'est que nos actions ne dépendent pas de notre capacité à projeter ou imaginer l'avenir. Elles ne sont dictées que par ce que nous sentons, ici et à cet instant.
Personne n'aime les histoires où il n'y a que des gentils.
Si on enlève les méchants des contes, ils ne sont plus amusants, tu as remarqué ?
Les réponses sont toutes devant toi. Mais tu ne les as pas regardées de la bonne façon, donc tu as perdu.
Le problème, quand on a la personne parfaite à ses côtés, c'est qu'on se sent toujours en décalage.
Il ne tolérait pas le boucan, les mains sales et le bonheur ridicule de ceux qui mettaient des enfants au monde.
Les premières fois, belles ou non, créaient un souvenir indélébile et une magie étrange. Et elles contenaient une leçon précieuse pour l'avenir.
Il y a une première fois pour chaque chose.
On ne l'admet jamais, mais la mort des personnes que nous aimons nous poursuit parfois comme une dette impossible à payer.