Panini France (07/04/2010)
Cyclope et Emma Frost, les nouveaux directeurs de l'Institut pour Jeunes Surdoués de Charles Xavier, reforment les X-Men et ont pour objectif de surprendre le monde entier. Tandis qu'un gène mutant vient d'être identifié, des mouvements protestataires se multiplient pour que soit créé un traitement. Les X-Men vont alors affronter Ord puis assister au retour d'un allié disparu et à l'apparition d'une redoutable ennemie.
Que lire après Astonishing X-Men, Tome 1 : SurdouésVoir plus
Un assez bon récit même si tous les épisodes ne se valent pas.

critiques presse (1)
BulledEncre
23 janvier 2015
Joss Whedon, connu pour avoir réalisé la série Buffy contre les vampires et le film Avengers, ne signe pas ici un scénario révolutionnaire mais montre surtout son talent dans les dialogues et la maîtrise de ses personnages.

Video de John Cassaday (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de John Cassaday
MAG#6 Plein d'auteurs dans un seul grand bouquin qui reflète ce qu'est la bande dessinée d'aujourd'hui.
Auteurs : Boulet, Bastien Vivès, Naoki Urasawa, John Cassaday, Frederik Peeters, Emmanuel Lepage, Katsuya Terada, Paul Pope, Taiy? Matsumoto, Bob Fingerman, Atsushi Kaneko, Keiichi Koike, Eddie Campbell
Éditions : Les Humanoïdes associés
2015