Panini France (06/11/2019)
Alors que l'Episode IX, Star Wars : L'Ascension de Skywalker, arrive au cinéma au mois de décembre, Panini Comics propose aux passionnés de l'univers et aux néophytes un album inédit. À travers une sélection d'épisodes, le lecteur voyagera dans la galaxie lointaine façonnée par les auteurs Marvel tels que Jason Aaron (Conan le Barbare), Kieron Gillen (Loki), Salvador Larroca (Invincible Iron Man) et Mike Mayhew (New Avengers). Ce volume exceptionnel met en avant l'i... >Voir plus
Que lire après Je suis Luke SkywalkerVoir plus

critiques presse (1)
ActuaBD
04 décembre 2019
Les amateurs de la saga Star Wars pourront sans crainte laisser sa chance à cet album qui, s’il ne révolutionnera pas votre connaissance de la saga ou ne vous apportera pas des révélations croustillantes, a de très nombreuses qualités narratives ou d’écriture des personnages.

Lire un extrait
Video de John Cassaday (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de John Cassaday
MAG#6 Plein d'auteurs dans un seul grand bouquin qui reflète ce qu'est la bande dessinée d'aujourd'hui.
Auteurs : Boulet, Bastien Vivès, Naoki Urasawa, John Cassaday, Frederik Peeters, Emmanuel Lepage, Katsuya Terada, Paul Pope, Taiy? Matsumoto, Bob Fingerman, Atsushi Kaneko, Keiichi Koike, Eddie Campbell
Éditions : Les Humanoïdes associés
2015