Harlequin (12/01/2022)
3.83/5   3 notes
Il est le meilleur des amants... mais aussi le plus insupportable !

La règle d’or de Mia ? Ne jamais se fier aux belles paroles d’un homme. Surtout quand celui-ci est diaboliquement sexy et qu’il le sait. Depuis une rupture douloureuse, elle fuit les manipulateurs de ce genre. Et c’est exactement ce que semble être Paolo, le nouveau client aux goûts de luxe à qui elle doit vendre une maison sur le littoral niçois. Passé les présentations, il a fallu à... >Voir plus
Que lire après Pleasure OnlyVoir plus
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Pleasure Only – S.Cassar

Une histoire douce, sensuelle à souhait. Un superbe entre-deux qui vous réchauffera dans ces journées glaciales d'hiver. S.Cassar nous entraîne dans une romance passionnante de désirs, d'attirance interdite et de passé compliqué.

« … C'est un shot d'adrénaline à l'état pur! … C'est elle qui mène la danse; je suis sa putain de marionnette! »

Mia Winch est une jeune femme douce et déterminée à changer. Elle vient d'avoir trente ans et avait un job qu'elle détestait, tout comme son passé en général. Cependant, maintenant elle est heureuse, car elle commence son job de rêves, sa vraie passion : l'immobilier. Certes, elle reste la reine des catastrophes, mais elle est résolue à réussir. Par ailleurs, voilà que son employeur lui offre une opportunité de rêves : faire la vente finale à un couple célèbre, une mannequin et un écrivain.
Mia est la grande admiratrice du célèbre auteur Paolo Bianchi, mais elle se doit également d'être professionnelle et de tenir son rôle d'agente immobilière à la perfection, ce qu'elle va faire, malgré la beauté et l'attirance qu'elle approuve pour cet homme.

« Je sens l'urgence dans son geste. Partout où il passe, ma peau s'enflamme. »

Paolo est un rien prétentieux. Lorsqu'il veut quelque chose, il faut tout pour l'obtenir. Alors, lorsqu'il voit le désir traverser les yeux de la jeune femme qu'il les accompagne lors de la visite de la maison, il ne peut s'empêcher de l'attirer à l'écart pour succomber au désir de goûter ses lèvres. Et depuis cet instant, il ne peut s'empêcher de penser à elle. Une première pour lui.

« Je ne pense qu'à elle. Qui est-elle? Je ne peux me sortir de la tête ses courbes envoûtantes, le goût de ses baisers. Mais qu'est-ce qui m'arrive, bon sang? Pourquoi m'obsède-t-elle autant? »

Lui qui avait l'habitude d'avoir un nombre incalculable de femmes auprès de lui, le voilà qui se retrouve avec une femme qui a passé une nuit avec lui et qui ne veut plus le revoir? Comment faire pour assouvir ce désir grandissant qu'il ressent pour elle et qu'il n'explique pas? Paolo devra faire preuve de stratagèmes et de ruses afin de reprendre contact avec elle, la rassurer et… plus il apprend à la connaître, plus il aime ce qu'il voit. Beaucoup trop.

« Pourquoi cherche-t-elle à tout prix à me fuir alors que tout ce à quoi j'aspire, c'est l'amener au septième ciel?... À quoi bon résister? »

Il s'avère que le bad-boy, le play-boy chasseur de femmes, n'est pas comme elle le croyait. Il est doux, attentionné et attentif à ses besoins, à son écoute. Il est intense, certes, mais passionné. Grâce à sa meilleure amie, très ouverte d'esprit et de bon conseil, Mia est encouragée à aller vers lui et serait capable de tomber amoureuse de tel homme malgré son passé chargé, s'il était ouvert à une telle relation. Toutefois, Paolo n'est pas du genre à s'engager. Sera-t-elle celle qui le fera changer d'avis?

« -Avant de te connaître, poursuivis-je, je ne pensais pas être capable d'aimer à nouveau. Et puis…

S.Cassar nous entraîne dans une histoire sensuelle et attendrissante. Ses personnages sont touchants, pleins de douceur et de tendresse. L'auteure a une plume fluide que vous tomberez rapidement sous le charme de son histoire. J'ai adoré comment nos héros ont « vaincu » leurs démons… ensemble, unis, et en sont ressortis plus forts encore.

« -Tu m'as redonné confiance en moi. Tu m'as montré que l'amour ne signifie pas forcément la souffrance. Tu me pousses chaque jour à donner le meilleur de moi-même. Tu as réussi là où tous les autres avaient échoué… Je t'aime tellement! »

Une romance attendrissante, un doux entre-deux, sans prise de tête. Elle vous fera passer un moment magnifique, sensuelle et entraînant. Une belle histoire. 9/10

Merci pour ce SP attendrissant.
#PleasureOnly #NetGalleyFrance #servicepresse #Romance #règles #métierderêves #manipulateur #agentimmobilier #écrivain #badboy #playboy #attirance #dangers #amants #coupdefoudre #confiance #jalousie #suggestiondelecture #lecturedumoment

Il est le meilleur des amants... mais aussi le plus insupportable !

La règle d'or de Mia ? Ne jamais se fier aux belles paroles d'un homme. Surtout quand celui-ci est diaboliquement sexy et qu'il le sait. Depuis une rupture douloureuse, elle fuit les manipulateurs de ce genre. Et c'est exactement ce que semble être Paolo, le nouveau client aux goûts de luxe à qui elle doit vendre une maison sur le littoral niçois. Passé les présentations, il a fallu à peine cinq minutes à cet écrivain prétentieux pour la plaquer contre un mur et l'embrasser fougueusement. de quoi la déstabiliser… mais aussi lui faire comprendre à quel point la chaleur d'un corps masculin lui avait manqué. Alors, même si toutes les raisons poussent Mia à fuir, une seule question l'obsède : qu'arriverait-il si elle acceptait de le revoir… ou plus ?

Lien : https://www.facebook.com/LaP..
C'est un plaisir de lire une romance qui ne passe pas par 4 chemins.
J'ai adoré l'entrée en matière dans la rencontre entre Mia et Paolo. ( je compte d'ailleurs devenir agent immobilier par la suite)
C'est intense, ça bouscule, ça laisse en haleine.
Paolo est un gros kiff pour moi. Mia est brisé et a du mal à faire confiance. Elle m'a fait de la peine.
Les personnages secondaires m'ont fait rire, surtout Owen ( @s.cassar_auteure je veux une histoire avec Owen )
J'ai vraiment passé un excellent moment. Je vous le conseille pour une lecture qui donne chaud et vous feras voyager à Nice !

-Tu m’as redonné confiance en moi. Tu m’as montré que l’amour ne signifie pas forcément la souffrance. Tu me pousses chaque jour à donner le meilleur de moi-même. Tu as réussi là où tous les autres avaient échoué… Je t’aime tellement!
Je ne pense qu’à elle. Qui est-elle? Je ne peux me sortir de la tête ses courbes envoûtantes, le goût de ses baisers. Mais qu’est-ce qui m’arrive, bon sang? Pourquoi m’obsède-t-elle autant?
Pourquoi cherche-t-elle à tout prix à me fuir alors que tout ce à quoi j’aspire, c’est l’amener au septième ciel?... À quoi bon résister?
… C’est un shot d’adrénaline à l’état pur! … C’est elle qui mène la danse; je suis sa putain de marionnette!
-Avant de te connaître, poursuivis-je, je ne pensais pas être capable d’aimer à nouveau.