Citations sur Aux délices des anges (30)

La vie serait bien fade sans une petite douceur de temps en temps.
- Super. Vous êtes dans la misère, alors vous venez nous piquer nos boulots et nos maisons. Vous allez à l'école gratuitement, vous nous volez nos amis et vous draguez nos copains...
Je n'arriverai jamais à m'expliquer avec Lily. C'est une peste hautaine et méchante qui prend plaisir à martyriser les autres ; quoique je fasse, elle ne m'aimera pas. Si seulement ça pouvait ne pas m'atteindre...
" Quand quelqu'un remarque enfin notre existence après une longue période d'invisibilité, on est forcément reconnaissant."
- Je ne peux pas te faire confiance. Tu essaies de mettre le feu au collège, et une minute plus tard tu as des ailes d'anges et des gâteaux. Et après, plus rien !
- Je suis compliqué. ça te pose un problème ?
Et puis la chance, ça se partage. Plus on la propage, plus on en reçoit en retour.
Les nuages forment un tapis de coton blanc sous nos pieds; le monde paraît neuf, étincelant. Le pays merveilleux dont je rêve depuis des années est enfin à ma portée.
L'Angleterre.
La vie serait bien fade sans une petite douceur de temps en temps.
Quand on souffre, ça ne sert à rien de s’en prendre aux autres. A part à se sentir encore plus mal
Ce livre je l'ai commencé sans avoir lu ni son résumé, ni son synopsis , la 1ére chose qui avait attirée mon regard est sa couverture si colorée et si joyeuse
Franchement je ne suis pas déçue , une histoire émouvante et très agréable , il se lit facilement et rapidement ... je l'ai lu en une soirée pour vous dire à quel point il est captivant et attachant
Je pense qu'il ne sera pas le dernier livre de Cathy Cassidy que je dévorerai
Et puis la chance, ça se partage.
Plus on la propage, plus on en reçoit en retour.