Bon, une novella peu intéressante... j'avoue j'ai raté tous les épisodes entre le premier et celui-là, mais quand même, c'est ultra-léger...

J'ai un peu le prix en travers de la gorge, à dire vrai, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus consistant. Plus ou moins un surf sur la vague du succès qui ne devrait pas être un livre à part mais contenue dans un recueil, à tout le moins... ça n'apporte pas grand chose...

ça me permettra au moins de valider l'item éphémère du challenge Harry Potter une seconde fois.
Un tome qui n'avait pas besoin d'être écrit et qui n'apporte rien de plus à l'histoire des filles au chocolat.
En plus, le format est réduit donc pour l'intégrer à la collection ce n'est pas génial.
J'avoue ne pas avoir compris le choix de Cathy Cassidy a écrire ce livre car il n'apporte rien à la saga et peut même être lu complétement en dehors. Bref, déçue.
petit tome qui n'a pas trop d'intérêt.
Je pensais la série de Cathy Cassidy terminée. Mais il semblait que non car Nathan vient de sortir un ultime tome consacré à Ash qui est le petit ami de Honey (nous l'avions découvert dans Coeur vanille).

Ash est en plein tour du monde et il pense de plus en plus à Honey. La jeune fille lui manque et son aventure n'a pas la même saveur.

C'est un tome bien trop court, pas assez abouti selon moi. La fin est aussi abrupte. C'est un tome en plus, mais absolument pas indispensable. En fait, j'aurai pu parfaitement m'en passer.

De plus, Nathan a fait le choix de modifier le format d'édition avec un format mini-poche. Et clairement ça fait désordre dans ma bibliothèque.

Un tome dispensable donc!
Lien : http://lemondedemara2.canalb..