Beau et poétique, j'ai beaucoup aimé ce livre.

Ash, me fait penser un à oiseau, il veut voyager, apprendre de nouvelles choses et faire de nouvelles rencontres.
Mais ce petit oiseau, a un coeur très lourd à cause de la jeune fille qui fait battre son coeur. Honey, cette jeune anglaise chez qui il a passé trois semaines inoubliables.
Ash voyage et découvre de nouvelles traditions, de différentes coutumes et rencontre beaucoup de jeunes étudiants en année sabbatique comme lui.
Cependant, il se pose quand même une question, "veut-il vraiment rentrer en Australie et faire des études de philosophie?"

Bonne lecture!!
C'est toujours un plaisir de retrouver l'univers des "filles au chocolat". Coeur piment nous permet d'approfondir le personnage de Ash le petit ami d'Honey. C'est tendre et doux à l'image de la série mais très frustrant car le livre est minuscule !
J'aurais aimé encore voyager avec Ash et Honey !
J'ai beaucoup aimé ce tome des filles au chocolat. Malgré qu'il soit court, il nous fait voyager en même temps que son héros. Au cours d'une promenade dans les rues de Paris, Ash croise une voyante qui lui annonce qu'une page de sa vie va se tourner et qu'il devra emprunter un nouveau chemin. Ash ne la croit pas. Mais si elle avait raison ? Il faudra le lire pour le savoir !!
Bien que trop court à mon goût, c'est toujours un réel plaisir de replonger dans le monde des filles au chocolat, j'adore :-)
Dans ce tome nous avons comme personnage principal Ash, le petit ami d'Honey. Ash est en train de continuer son voyage à travers le monde et, en passant, il est allée pendant deux semaines voir Honey à Tanglewood. Mais il a dû repartir pour continuer son voyage. Il va maintenant en direction de Paris. Mais il aimerait bien que Honey soit à ses cotés.

Comme quasiment tous les tomes, ce livre était très bien. Je ne comprends pas trop pourquoi le titre s'appelle " Coeur Piment" car je ne vois pas trop le rapport avec le roman. Dans ce tome, j'ai bien aimé voyager avec le personnage principal et je vous le recommande vivement.