Voilà, c'est fini pour moi mon orgie de chocolat ;) Il me restera encore deux tomes secondaires à lire, si je les trouve à la bibliothèque.
J'ai été ravie de lire Coeur Cookie, qui me permet ainsi de savoir ce qui se passe avec un personnage très important, dont on découvre l'existence dans le tome Coeur Vanille, je parle évidemment de Jake Cooke, alias Cookie.
Pour ceux qui n'ont pas lu la série, je ne dirais pas de qui il s'agit. Mais quand le jeune garçon découvre la vérité concernant ses origines, il décide de fuguer et rejoindre les filles au chocolat.
Son arrivée provoque quelques remous et surprises, gérable pour Charlotte et Paddy, qui ne sont plus à quelques rebondissements prêts :)
Jack s'est fait de fausses idées sur plusieurs choses, s'est mis dans une situation compliquée vis à vis de sa maman, mais évidemment tout va finir pour le mieux dans le meilleur des mondes :)
C'est sympathique, ça finit bien la série, et je suis ravie d'avoir lu ce tome.
Je garderais vraiment un excellent souvenir de cette série, que je recommande chaudement.
5 étoiles pour ce tome, évidemment ;)
Jake Cook alias "Cookie " part à l'aventure grâce aux lettres que Honey lui a envoyées ( lire le tome 5 coeur vanille) pour retrouver ses soeurs. Je le trouve très courageux et l'histoire est touchante.

J'ADORE cette série tout comme les autres livres de Cathy Cassidy !
Et voilà enfin le dernier tome que j'ai dans ma collection même si je dois encore acheter coeur piment et coeur caramel !!

Cookie apparaît par surprise dans se tome et nos Tanberry/ Costello se retrouve avec un demi frère en plus.

Et j'adore Jake, c'est un gentil personnage très attachant !!
C'est avec joie que je retrouve la série les filles aux chocolat c'est toujours aussi émouvant et mignon a la fois j'adore
Super roman ! Il y a une très belle relation entre Jake et Honey.
Il manquait un garçon parmi toutes ces soeurs au chocolat, et le voici !
La 6e tome de la série "Les filles au chocolat". Il n'y a pas de doute, ce livre est cool comme tous les autres livres de Cathy Cassidy ! J'ai tellement adoré !
Je vous conseille pour ceux qui aime ressentir des émotions, les sentiments etc!
Encore une fois j'ai passé un excellent moment en compagnie des filles au chocolat. Dans ce tome là nous suivons un personnage masculin ce qui change des 5 tomes précédents. Effectivement nous suivons le point de vue de Jack, alias Cookie, qui est le fils caché du père des filles au chocolat. Nous découvrons son existence à la fin du tome 5, et j'ai beaucoup aimé avoir son point de vue !

Comme pour tous ses romans, Cathy Cassidy aborde des thèmes durs toujours en douceur. Dans ce tome là les thèmes principaux sont la pauvreté, l'abandon d'un des parents et encore une fois la famille recomposée. L'autrice est vraiment forte pour aborder ces thèmes sans jamais tomber dans le mélodrame.

Ce roman est très agréable à lire, c'est touchant, mignon et réconfortant. Les cinq soeurs sont vraiment adorables et c'est toujours un plaisir de lire leurs aventures. Il y a une évolution pour certains personnages, en particulier Honey qui encore une fois arrive à me surprendre.

Coeur Cookie conclue la série et c'est presque avec tristesse que j'ai refermé ce tome-ci ! J'ai adoré suivre cette famille atypique que celle des Tanberry. C'est une série très fraiche qui me donne envie de partir dans un manoir au bord de la mer. C'est une série qui a des airs de vacances à la mer et ce fut une vraie bouffée d'air frais à lire.

En bref : Très bonne fin de saga avec Coeur Cookie. Je conseille à 100% cette série aux pré adolescents qui cherchent du réconfort à travers la lecture car c'est certain qu'ils pourront s'identifier à au moins une situation, tant les thèmes abordés dans cette saga sont nombreux ! Les filles au chocolat vont me manquer !
Lien : https://repairedeslivres.wor..
Trop bien le livre en plus c'est trop cool que les fille au chocolat ont un demi frère et puis enfin ce que on attendait tous :Cherry and Honey se sont réconcilier WAHOO!!!!!😜❤️😍📖✒️
J'ai adoré lire les histoires de la vie bien singulière de Cherry, Skye (ma soeur préférée) Summer, Coco et Honey! J'ai été exalté par le tome 6 et je regrette d'avoir fini cette saga.
Il y a du nouveau dans la famille Costello-Tanberry ! En revenant de chez son père, Honey a appris l'existence d'un demi frère caché : Jake Cooke. Elle décide alors de le contacter et lui propose même de venir jusqu'à Tanglewood. Au départ, Jake n'a pas l'intention de venir, mais ayant des soucis d'argent, il décide de fuguer et de rejoindre ses soeurs ! Son projet secret : contacter son père et lui demander une aide financière... mais son plan risque de ne pas s'établir comme prévu...

Comme vous le savez déjà (si vous suivez un peu le blog) j'adore la série des filles au chocolat ! Cette fois, l'auteur Cathy Cassidy a fait une belle surprise à ses fans puisqu'elle nous présente un nouveau personnage ! La famille s'agrandit !

J'ai adoré ce petit nouveau : Jake alias Cookie ! Il n'a pas l'air d'avoir de spécialité comme Summer pour la danse, Skye pour le vintage ou encore Coco pour les animaux, mais il a la faculté de s'adapter très facilement à la présence de ses demi-soeurs. Il va même réussir un sacré exploit que l'on attend depuis le début... mais je ne vous dirais pas lequel, à vous de le découvrir ! ;)

J'aime cette saga car elle aborde toujours des sujets sensibles et de la vie quotidienne, mais l'auteur nous rajoute toujours une petite touche de douceur qui fait du bien ! Généralement tout fini bien, cela en fait donc une belle lecture doudou !

Encore une fois, la couverture donne envie de croquer dedans !
A la fin du livre, on retrouve de nouvelles recettes à tester et bien évidemment le test pour savoir quel personnage des filles au chocolat se rapproche le plus du lecteur. Il y a également les deux premiers chapitres du nouveau roman de Cathy Cassidy : "Miss Pain d'épices" qui sortira en octobre 2015 ! J'ai hâte de le découvrir !

Bref, un nouveau tome que j'ai complètement adoré !
Lien : http://lespetitslivresdelizo..