Je l'ai adorée et hummm sur Geoffrey.
n roman merveilleux, avec un rebondissement que je ne soupçonnais pas. Une fin que je ne prédisais pas au début, ce livre à quasiment été un coup de coeur.
Geoffrey est un garçon troublant avec plusieurs facettes, il rend toute les filles dingues de lui. Il est riche, beau, il a vraiment tout pour lui. A l'extérieur, il paraît confiant et sûr de lui, mais il cache une énorme faiblesse, celle d'un passé douloureux, une partie de lui qui est restée dans le passé.
Et Madeleine, ou le plus souvent appelé Maddie, à cruellement besoin d'argent. Elle aussi à ses faiblesses, un événement qui l'a transformé et torturée. Mais au lieu de s'effondrée elle s'est relevée et a fait en sorte de ne plus être une proie facile. Elle à donc fait de ses faiblesses, une force même si sont passés continue de la hanter.
Les points importants pour moi de ce roman, sont : chantage, manipulation, peur, intimidation, passé douloureux etc. Mais ce roman, à tout les éléments pour nous transporter dans une lecture captivante, avec une romance sexy.
Ce qui est sûr, c'est que j'ai adoré ce livre, et que je lirais d'autres livre de cette auteur.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je me suis régalée avec "Insolent Boss" de Sarina Cassint aux éditions addictives.

Très bon moment de lecture en compagnie de Maddie et Geoffrey, des personnages attachants, lui intriguant et elle battante, ensemble ils vont surmonter les blessures du passé.

Une histoire très passionnante et captivante qu'on a du mal à lâcher, tout est bien construit, tout y est, suspens, intrigue, rebondissements, amour et sexe.

Romance écrite à deux voix (mes préférées).
La plume de l'auteure est fluide et addictive (je suis conquise).
Des sujets émouvants sont abordés : le viol et l'harcèlement psychologique.

Très belle lecture que je vous conseille +++++
Un grand merci aux Editions Addictives pour l'envoi de ce service presse.
Un beau gros roman que j'ai finalement dévoré très vite tant jai été conquise par le récit parfaitement mené par l'auteure.
L'auteure a une plume très addictive, prenante, agréable, nette et bien affûtée.
Le vrai gros point positif c'est bien sûr la plume de l'auteure qui est fraîche, pétillante, avenante. Elle a réussie à m'immerger dans cette histoire en un claquement de doigts. L'histoire est très vite prenante, énigmatique et vraiment agréable à lire. Je me suis sentie hyper bien dans ce roman et j'ai passé un très très bon moment avec celui ci.
Nous apprenons petit à petit à connaître les personnages et nous avons un aperçu de leur blessures passées avec lesquelles ils doivent continuer sur le chemin.
Geoffrey cet homme qui, on le suppose à de lourds secrets cachés en lui vis à vis de son père. On le perçoit assez fragile et on se prend d'affection pour lui, on a envie qu'il se réveil et qu'il envoi paître son paternel... de prime abord il insuffle plutôt l'arrogance et le je m'en foutisme mais il n'en ai rien, ce n'est qu'une façade, il va falloir creuser pour comprendre son histoire.
Quant à elle, Maddie cette jeune femme pétillante en apparence et forte mais qui a vécue elle aussi des choses très moches et marquantes. Tout deux vont devoir se chercher, s'apprivoiser afin de mettre l'autre en confiance mais cela va être périlleux...
On ressent leur attirance, c'est palpable et fort en sensations aussi complexe soit-elle.
J'ai beaucoup aimé le côté grande entreprise automobiles & Co qui a été parfaitement maîtrisé et nous a apporté un vrai plus original à cette romance peu ordinaire.
Les sentiments sont totalement bien retranscrits pour le lecteur.
On perçois diverses émotions tantôt la colère et le questionnement tantôt la tendresse, le côté protecteur de Geoffrey est bien mis en avant également.
J'ai énormément apprécié la fin dont je ne révèlerai rien pour ne pas spoiler mais qui change un peu de ce que l'on peux voir dans des romances de ce type, cette fin a été bien justement amenée et fort appréciable.
Un grand bravo donc à l'auteure qui m'a totalement séduite avec ce roman très très proche du coup de coeur, une belle réussite.

● NOTE:  4.5/5
Lien : https://www.facebook.com/soy..
Insolent. Ça oui, Geoffrey l'est. Mais le héros de ce livre n'est pas qu'un être arrogant et agaçant qui va faire perdre la tête à une héroïne qui est loin d'être naïve et docile. Les personnages de Sarina Cassint sont forts et fragiles à la fois, autant l'un que l'autre. Geoffrey, de l'extérieur, paraît être quelqu'un qui a énormément confiance en lui, quelqu'un d'inébranlable et d'intouchable surtout grâce à son statut, mais en réalité il cache une énorme faiblesse.... une partie de lui est restée dans le passé, une partie de lui n'arrive pas à se rebeller devant une seule personne et cela l'a détruit au fil des années.
Madeleine, alias Maddie, l'actrice principale de cette histoire, elle aussi à ses faiblesses, ses blessures et un passé qui l'a transformé et torturé. Au lieu de s'effondrer elle s'est relevée et a fait en sorte de ne plus être une proie facile. Sa faiblesse est devenue une force cependant le passé continue de la hanter, encore et toujours, arrivant même à la rattraper....
La rencontre de deux personnages qui ont dû et doivent encore faire face aujourd'hui à des épreuves douloureuses tout comme à des personnages nocifs et dangereux.....

"Insolent Boss" est ce genre d'histoire qui démarre sans préambule ; les deux héros vont se retrouver face à face dès les premières pages et ceci dans une ambiance où règne luxure et drogue. Maddie n'est pas à sa place dans cet environnement où le maître des lieux n'est autre que celui qui par la suite deviendra son patron - je veux bien sûr parler de Geoffrey.
Au départ, aucun des deux ne souhaite collaborer avec l'autre cependant au milieu de leur différence, de leur statut social et de leur style de vie aux antipodes l'un de l'autre, Maddie et Geoffrey ont un gros point commun ; ils sont tous les deux têtus, bornés et fiers.
Maddie va donc se retrouver au poste de femme de ménage pour le charismatique mais très énervant Geoffrey Dureyi.
Maddie va intriguer Geoffrey et ce dernier aime jouer et le jeu va s'avérer être intéressant surtout quand la jeune femme va décider de s'amuser en le cherchant et en retenant son attention en changeant ses petites habitudes.

Comme pour nous plonger dans son univers, l'auteure nous emmène également très vite au centre d'une attirance et d'un désir qui va animer les deux protagonistes. le premier baiser vient sans qu'on le voit venir et il va être à l'image de leur relation : fougueux, imprévu, surprenant et déroutant autant pour Maddie que pour Geoffrey.
Cependant de nombreux obstacles vont venir les empêcher d'être libres dans leurs choix et leurs actions et c'est ce qui rend ce roman si attrayant. L'auteure ne tourne pas en rond avec une seule et même intrigue, au fil des pages elle va changer d'élément perturbateur, elle va mettre un nouveau suspens en avant plusieurs fois ce qui aura pour avantage que à aucun moment le récit ne perdra son rythme.
J'ai beaucoup aimé la plume de Sarina Cassint que j'ai trouvé fluide, captivante et elle sait manier un côté érotique très séduisant et ardent. le fait d'avoir mis en place un double point de vue, celui de Maddie et de Geoffrey, est également un excellent atout car grâce à cela on peut cerner plus rapidement les personnages et réaliser ce qu'ils ressentent vraiment au fond d'eux.

Malentendu, chantage, manipulation, intimidation, danger, peur, passé douloureux qui resurgit dans le présent, actes anciens qui pourraient venir tout briser..... j'oublie plusieurs points importants c'est certain mais ce qui est vraiment certain c'est que ce roman a tous les éléments pour transporter les lectrices dans une romance sexy et captivante comme ont les aime avec des héros de caractère. de mon côté j'ai beaucoup aimé ma lecture et je relirais cette auteure avec grand plaisir
Lien : http://addiction-livresque.b..
Maddie, qui a besoin d'argent, trouve un emploi d'été, en remplacement de la gouvernante d'un homme d'affaires. Quelle n'est pas sa surprise quand elle s'aperçoit que son boss n'est autre que l'inconnu qu'elle a croisé lors d'une soirée... « hot ». Mais quand bien même, sans savoir pourquoi il l'attire et bien qu'il soit assez taciturne et d'humeur changeante, elle a envie d'en savoir plus, d'apprendre à le connaître, car elle sent que sous ses airs ombrageux, il a des secrets qu'il cherche à cacher !

Je ne pouvais pas résister à un nouveau roman de l'auteure et notamment avec ce résumé. L'intrigue, qui n'a pas réellement d'originalité en soi, est bien menée, bien ficelée, et on peut dire que j'ai eu une belle surprise, m'attendant à tout autre chose. Dès le début de ma lecture, je me suis laissé emporter par l'histoire qui m'a tenu en haleine au fil des pages. le récit est très bien rythmé, et quand on pense que l'accalmie est au programme, Sarina Cassint, nous retourne la situation par ses rebondissements. Ici, pas le temps de s'ennuyer, entre actions, romance et rebondissements, difficile de lâcher le livre avant la dernière page.

Très rapidement, je me suis attachée aux personnages, ils ont tous deux été brisé par le présent, l'un plus récemment que l'autre et ils ont su me toucher, chacun à leur façon. Maddie (Madeleine) est une jeune étudiante qui a quitté la France afin de pouvoir continuer ses études. En colocation avec sa cousine Briana et sa meilleure amie Angie, elles ont chacune leurs occupations. Quand Maddie rencontre Geoffrey une première fois, elle est sous le charme, mais elle sait très bien qu'elle n'est rien pour lui, elle se pense insignifiante et pourtant... Avec son job d'été, elle devra le côtoyer plus régulièrement, mais devra aussi porter sur elle les humeurs très changeantes du jeune homme... Petit à petit, elle apprendra à le connaître et le poussera dans ses retranchements, tout comme lui, la fera sortir de ses gonds par moments. Elle a souffert par le passé, un drame auquel on la pense responsable, mais qu'elle surmonte jour après jour. C'est une femme forte, déterminé, qui n'est pas contre le défi et Geoffrey en représentera un de taille.
Geoffrey est l'un des patrons d'une grande entreprise automobile, Dureyi. Sous son air ombrageux, quelque peu solitaire, il s'offre des soirées assez spéciales, alors qu'au vu de son charisme, il n'en aurait aucunement besoin. Quand Maddie entre dans sa vie, il se voit alors pris d'un dilemme, et il se rend compte qu'il la veut, mais pas seulement, elle est en quelque sorte sa « planche de salut »... Mais les choses ne seront pas simples, car il a des traumatismes de son enfance qui lui collent à la peau, son père n'est pas facile à vivre, et tout porte à croire que quand enfin, il peut vivre sereinement, le destin est contre lui. Malgré tout, c'est un homme qui est troublant et très touchant. Sous sa carapace, c'est un homme blessé, peu sûr de lui et qui peut apporter tendresse et protection.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec ce livre. Une histoire intense qui oscille entre romance et suspens, dont on a du mal à décrocher avant la dernière page !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..