L.L. Cam (Traducteur)
EAN : 978B09XN8CMZF
Juno Publishing (26/05/2022)
Cela fait des centaines d'années que le guerrier immortel Cynn Cruor Blake Strachen a enterré le peu de famille qui lui restait. Trois ans se sont écoulés depuis son dernier assaut infructueux contre son ennemi juré, Dac Valerian. Les ennemis sont toujours en liberté et trop de choses sont restées inachevées.

Blake erre dans les rues désertes d'Édimbourg au petit matin lorsqu'il rencontre le fantôme d'une femme, une sorcière pendue il y a des siècles,... >Voir plus
Que lire après La lignée des Cynn Cruors, tome 6 : Le paradoxe de minuitVoir plus
#LecturePerso
#AvisRapido

Que dire ?

Nous en sommes au tome 6 et c'est toujours un plaisir de retrouver les Cynn Cruors.
J'ai beaucoup aimé ma lecture.
Niveau intrigue l'auteur sait toujours titiller encore plus notre curiosité et encore une fois on ne tourne pas en rond. Ce mystère qui plane, c'est non-dits j'ai qu'une à hâte, d'en découvrir plus.
Niveau romance, hummm on retrouve bien nos Cynn Cruors hot et craquant mais dans ce tome j'ai trouvé la romance un peu différente dans la façon dont le personnage masculin s'interdit de vouloir aller plus loin dans ses sentiments en croyant qu'il ne mérite pas d'avoir lui aussi l'amour dans sa vie. Bien évident il ne se peut pas s'empêcher de succomber aux plaisirs charnels mais pour lui ça ne peut pas être chose. Pourquoi ? Son passé ? Ces doutes ? Ça se sera à vous de le découvrir.
Quand à l'héroïne j'ai bien kiffé ce qui se trame vis à vis de son passé. Des secrets qui vont changer sa vision des choses.
Je vais aussi devoir vous avouer que j'ai versé une larme. Je n'étais pas prête et surtout je ne m'attendais pas à ressentir autant de choses envers un personnage. J'ai été chamboulée, surprise et émue.
Bref j'aime mes Cynn Cruors ( quoi j'ai droit d'être possessive) et vivement la suite.