Random House (08/04/2014)
4.07/5   7 notes
Creativity, Inc. is a book for managers who want to lead their employees to new heights, a manual for anyone who strives for originality, and the first-ever, all-access trip into the nerve center of Pixar Animation—into the meetings, postmortems, and “Braintrust” sessions where some of the most successful films in history are made. It is, at heart, a book about how to build a creative culture—but it is also, as Pixar co-founder and president Ed Catmull writes, “an e... >Voir plus
Que lire après Creativity, IncVoir plus
Plongez au coeur de Pixar, ce monde crée par Ed Catmull et Steve Jobs, et découvrez les secrets de la créativité et de l'innovation.

J'ai découvert ce livre grâce au post de @cosyandmystery. En tant que grande fan de Pixar je pensais adorer ce livre. Plus de 2 mois après avoir terminé ma lecture, je reste mitigé et ne sais pas quoi en penser.

J'ai trouvé le livre dense en anecdotes, conseils managérial ... Je dois avouer que certains chapitres m'ont paru longs. J'ai appréciée d'en apprendre plus sur le processus créatif des films cultes.

Dans l'ensemble un livre qui selon moi correspond plus aux personnes souhaitant enrichir leurs compétences professionnelles.
Lien : https://www.instagram.com/p/..