une histoire d, amour ou on
voyage beaucoup.Michel
blazier un écrivain rencontre sur un plateau télé laura brams , une pharmacienne
hollandaise. il tombe sous le charme.mais il va avoir un choc quand elle va lui dire qu'il ont déjà eu une aventure ensemble a l, époque pharaonique.
a l, époque du règne d, Aménophis lv, époux de
Néfertiti.
si vous ne croyez pas a la
réincarnation, vous croyez
surement au roman populaire. on rit beaucoup
dans cette histoire d, amour
abracadabrante.
surtout que Patrick Cauvin
avec son sens de l, absurde et du fantastique, de la tendresse et de l, amour monte un savoureux cocktail romanesque de précision.👍
Une superbe histoire de réincarnation qui nous fait voyager en Égypte. Les personnages sont attachants. Magnifique!
J'ai lu ce bouquin il y a trèèèès longtemps. Je me souvenais que je l'avais beaucoup aimé et j'ai de nouveau savourer ma lecture. C'est un coup de coeur, mais ce n'est pas si extraordinaire que ça quand on sait le grand engouement que je porte à Patrick Cauvin. Ce roman confirme qu'il est un de mes auteurs francophones préférés. Tout m'a plu : écriture, histoire, héros, dosage des différents sentiments. Même si c'est une histoire d'amour, et une très jolie histoire d'amour, il n'y a pas de sentimentalisme exacerbé et aucune mièvrerie. C'est juste une petite pépite que je vais garder bien au chaud dans ma bibliothèque dans les rangs de mes romans à relire régulièrement.
Lien : http://jenta3.blogs.dhnet.be..