Citations sur Pythagore, je t'adore (5)

- Et vous vous êtes reconnus facilement? En quatre ans, on change.
L'aventure le passionnait. Même dans "L'amour est un songe impossible", il n'y avait pas une telle intensité romanesque.
- Aucun problème,dit Daniel, personne d'autre au monde ne pouvait porter des baskets à pois rouges avec des chaussettes à rayures jaunes.
Les aéroports étaient des endroits étranges: lorsqu'on y pénétrait, on n'était pas encore parti et, pourtant, on avait déjà quitté le pays dans lequel on se trouvait.
Le propre des grandes stars est de ne ressembler à personne.
Il embrasse comme Dieu le père. La barbe en moins.
Enfin, c'est la passion entre nous, c'est évident. Pas la peine de tourner autour du pot.
De tant d'amour comblée, de tant d'amour tremblante,
Je viens à toi vaincue et me rends, pantelante.
Pantelante. N'exagérons rien mais il y a de ça. Je revivrai plus tard chaque seconde de ce jour mais il est trop tôt encore, et il y a tant à faire que le moment du souvenir n'est pas venu.
Ils s'installèrent dans le silence des habitudes et se regardèrent avec l'affection que se portent l'un à l'autre les êtres qui savent que, dans les heures qu'ils vont partager, ils s'emmerderont copieusement.