7 crimini tome 1 sur 3

Emanuele Sciarretta (Illustrateur)
Tunué (30/09/2021)
4.5/5   1 notes
Bloccato in un rifugio montano da una tormenta, un gruppo di persone si mette all'ascolto del racconto di uno di loro, il giudice Massimo D'Ettori, che inizia a parlare dei sette crimini che meglio descrivono la parte oscura dell'animo umano, e lo fa presentando casi che gli sono effettivamente capitati in aula nello svolgimento della sua mansione. Il primo crimine a venire raccontato è la truffa, seguendo la vicenda di Greta Milton, giovane ma già spregiudicata tru... >Voir plus
Que lire après 7 crimini, tome 1 : La truffaVoir plus
Un groupe d'amis alpinistes est bloqué dans une cabane par une tempête de neige. Pour passer le temps, ils demandent au juge Max de raconter une affaire originale sur laquelle il a travaillé. Il commence à raconter l'escroquerie de Greta Milton. Greta est à la recherche d'une nouvelle victime. Elle sait déjà vers qui se tourner. Giorgio est un complice et un informateur. Il lui trouve les victimes, puis ils mettent en place le système Ponzi. Emballé, c'est pesé. La victime s'appelle Mario. Il a la quarantaine, un travail ennuyeux, pas de vie amoureuse et une mère aveugle à la maison dépendante de lui, en un mot, une vie de merde. Il ne dira jamais non, il a une chance d'investir et de sortir de cette vie de merde. Greta est confiante. Mais attendez, je ne viens pas de dire qu'elle est l'accusée. Comment s'est-elle retrouvée derrière les barreaux ? Peut-être que sa victime n'est pas si naïve. Que s'est-il passé ?
La suite de ma chronique :

Lien : https://lesparaversdemillina..