Encore un chouette tome où les émotions de Cerise sont encore plus présentes j'ai l'impression...
Un mélange harmonieux, entre le dessin et l'histoire! Foncez vous ne le regretter pas
Cerise mène son enquête dans un vieux manoir, autour d'un jeu genre Escape game.
La découverte de la solution la mènera à aider Madame Desjardin, son amie écrivain.
Grandissime, comme d'habitude.
Une BD toujours aussi mignonne et pleine de bons et beaux sentiments. Des illustrations toujours aussi belles. J'adore toujours autant
Ce livre est très bien pour ce qui veulent devenir écrivain car Les carnets de Cerise parlent d'une petite fille qui veut devenir romancière.
ce livre est bien pour les petit et les 6eme
Pour fêter les 12 ans de Cerise, sa mère l'amène participer à une enquête grandeur nature dans un manoir. On tire une énigme au hasard, on flâne et on trouve des indices. C'est l'occasion pour la jeune fille d'enquêter avec ses amis mais aussi de plonger dans son passé.

Le tome 4 des Carnets de Cerise, on ne s'en lasse pas Quel beau personnage, plein de vie. La mise en page alterne, comme d'habitude, des pages classiques de BD, des collages ou extraits de journaux intimes. La palette de couleurs est superbe. Bravo à ce duo de choc qu'on a hâte de retrouver.

Lien : http://lespapotisdesophie.ha..
geniallll !