Cardinal (01/09/2018)
4.33/5   3 notes
Des photos de bouffe aux selfies en passant par les portraits et les paysages, Alexandre Champagne nous dévoile ici tous ses trucs dans un guide simple et complet pour que vous obteniez des résultats "pros" sans appareil photo ! Que vous soyez photographe débutant ou intermédiaire, et que vous fassiez des photos par plaisir, pour les envoyer à vos proches ou en vue de les publier sur les réseaux sociaux, ce livre vous permettra de libérer tous les pouvoirs de votre ... >Voir plus
Que lire après L'art de réussir toutes ses photos avec son téléphone cellulaireVoir plus
Plus qu'un livre, un outil de travail et d'inspiration.
Il contient vraiment beaucoup d'informations intéressantes et utiles. J'ai hâte de les mettre en pratique et de retourner fouiller pour plus d'idées créatives.
Le livre regorge de magnifiques photos qui m'ont données beaucoup d'inspiration. Les explications sur les applications sont très utiles aussi, moi qui ne m'y connais pas trop et qui n'utilisait que les fonctions d'Instagram. Je vais bien m'amuser à expérimenter tout ça.

Aujourd'hui, je trouve merveilleux le fait que, peu importe son budget, on puisse se permettre de faire de la photo.