Citations sur Nos enfants si gâtés (6)

En cas d'accident, c'est immanquable : on commence par s'interroger sur les causes, comme si les connaître allait permettre de revenir en arrière et de les abolir, au lieu de s'occuper des dégâts !
Les gens ne savent pas qu'en tuant et en martyrisant les bêtes c'est une part d'eux-mêmes qu'ils assassinent.
Danger partout ! Une fois qu'on le sait, on se comporte en conséquence et on fait ce qu'il faut pour se protéger.
A la mer, à la montagne, à la campagne, sur le pont d'un bateau, ailleurs, dès qu'on se retrouve en vacances, on se "lâche" comme si on était sur une aire de jeux sans frontières.
Chacun mène sa vie tout en sachant qu'il fait partie d'un même corps, la famille, et c'est cela qui est bon et rassurant à la fois !
Ils ne sont pas partis qu’ils ont déjà vécu en pensée leur vie ailleurs. Mais vont­-ils vraiment ailleurs, alors qu’ils emportent avec eux leur bulle et leur armure comme les escargots leur coquille ?