AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9791034806713
Evidence Editions (19/05/2018)
5/5   2 notes
Résumé :
Camille, provincial marié à la vie bien rangée, se décide, à l’occasion de quelques jours de solitude, à enfin rencontrer Margot la Maîtresse parisienne qui hante virtuellement ses nuits depuis très longtemps. Pendant ces quelques 55 heures à travers Paris, sa vie va basculer au fil des manipulations, des surprises et des rencontres que sa Maîtresse lui a réservées. Mais dans ce tourbillon ce n’est pas juste sa vie qui va prendre un nouveau tournant, mais celles de ... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Donc prenez bien en compte que ce roman fait parti de la Collection Indécente donc pour un public majeur et averti.
Nous partons donc à la rencontre de Camille cet homme marié à sa douce Carine qui d'après lui ne se doute pas un instant ce que lui cache son époux lors de ses rencontres virtuelles avec cette femme, cette Maîtresse au nom de Margot. Lors d'un séjour chez sa mère, Camille en profite pour partir de son côté à la capitale Paris pour 55 heures top chrono rencontrer en chair et en os cette femme si mystérieuse et à la fois autoritaire. Évidement c'est elle la maîtresse du jeu, elle maîtrise les règles et fait de Camille son petit soumis docil qui devra faire et subir les fantasmes de celle ci.
Dès l'arrivé de celui ci il en prend déjà plein la vue lors de sa première soirée dans ce club et va alors apprendre à ses dépends les règles de Margot. Mais il n'avait pas prévu qu'il ne serait pas le seul dans cette aventure sensuelle et totalement décomplexée.
Lorsqu'il vois sa compagne sur ce canapé dans l'ombre dans une position sans équivoque il ne sait pas comment réagir...
Comment va t'il expliquer à Carine sa présence et sa tromperie...?
Comment Carine a t-elle fait pour se retrouver au même endroit au même moment?
Alors qu'ils vont entreprendre des jeux plus que sensuels et une l'autorité et les ordres de la Maîtresse, ils vont être rejoints par Mathilde, mais qui est-elle?
Comment va se passer leur 55 heures à Paris? Ressortiront-ils changés? Sans aucuns doutes.
Dans ce roman on apprends beaucoup de choses sur les jeux de Margot et ses acolytes mais aussi sur les caractères de chacun, ce qu'ils font et aiment.
Tandis que Camille joue le rôle du parfait soumis, il va alors voir sa femme sous un tout autre jour, une nouvelle facette qu'il n'imaginais pas... aussi il devra obéir coûte que coûte aux ordres de ces différentes femmes...malgré lui.
Bienvenue dans leur monde de la soumission, sans tabous, sans gênes du désirs et de la luxure...
J'ai certe été déconcerté à certains moment, non pas choqué mais étonnée par certaines scènes qui se déroulent aux long du roman, mais j'ai appréciée cette lecture qui donne aussi chaud lol. On se fend complètement dans l'histoire, le décor et les scènes explicitent qui sont rythmées tout au long de la lecture. C'est un bon petit roman qui correspond parfaitement à sa catégorie.
Bravo à cet auteur pour les sensations ressenties et le plaisir de lire ce texte.

● NOTE: 4/5 ⭐⭐⭐⭐
Lien : https://www.facebook.com/soy..
Commenter  J’apprécie          10
Une domina, son soumis et les amis de celle-ci auxquels il doit obéissance... J'ai adoré suivre Camille dans sa soumission (et me suis pris d'affection pour lui !). Un très bon livre.
Commenter  J’apprécie          60

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
La poignée bascule, la porte s’ouvre. C’est Mathilde dans sa belle robe marine. Elle verrouille la porte derrière elle. Je la regarde. Elle sourit.

—Bien, nous y voilà .

Elle s’avance vers moi.

— Je suis là pour te donner les règles du jeu... et aussi te préparer.

—Oui OK..

— Écoute bien car je ne le répéterai pas. Première chose : Tu dois obéissance à nous quatre ce soir. Ce n’est pas seulement Margot ta Maîtresse cette nuit. C’est aussi moi, Charlotte et Pierre.

— Oui, compris.

— Bien. Ensuite tu connais le principe du safe word ?

— Oui, je crois. Un mot pour tout arrêter si cela va trop loin pour

— Oui c’est cela. Ce safe word cette nuit sera « Botticelli », O.K ? Nous le connaissons tous les 4.

— Oui, très bien c’est compris.

— Bien. Maintenant défais ton pantalon et montre-moi ta bite.

Je la regarde, surpris de ses manières si assurées, si fermes. Elle que je sais si pleinement soumise à toi. Je lui obéis. Défais ma ceinture et fais tomber mon pantalon sur mes chaussures. Je suis assez excité et ça se voit.

— Oh merde tu bandes comme un âne... Ça va pas me simplifier les choses... Asperge toi d’eau froide, fais quelque chose mais fais-moi débander tout ça !
Commenter  J’apprécie          10

Lire un extrait
autres livres classés : solitudeVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (3) Voir plus




{* *}