Citations sur Love Game, tome 1 : Tangled (74)

Biblio87
Biblio87   22 juin 2014
Kate est intelligente, franche et ambitieuse. Beaucoup d'hommes - ce connard, par exemple - ne peuvent pas vivre avec une femme comme ça. Alors, [...] ils font en sorte que ses qualités semblent peu attrayantes, quelque chose dont on doive avoir honte.
josepina
josepina   30 août 2017
- Je veux que tu viennes t'installer avec moi.Je veux m'endormir avec tes cheveux dans mon visage chaque soir. Je veux me réveiller contre toi chaque matin.Je veux que nous passions nos week-ends sans nous habiller. Je veux des franches disputes et des initiatives sexuelles tordues.
Elle rit à cette évocation.Une larme glisse silencieusement le long de sa joue.
- Je veux te parler jusqu'au lever du soleil,je veux t'apporter tes céréales au lit le dimanche.Je veux travailler de longues heures dans ce bureau, mais seulement si tu es là, près de moi.
Chrichrilecture
Chrichrilecture   11 juin 2016
Des bouteilles de bières, des boites de pizzas et des emballages de crèmes glacés vides s’étalent un peu partout sur les tables et sur le sol.
EMB
EMB   18 janvier 2016
Un bon général sait lorsque l'heure est venue d'attaquer. Un grand général sait quand se retirer, se regrouper.
Missnefer13500
Missnefer13500   17 novembre 2015
ma grand mère disait : ce qui n'est pas difficile n'en vaut pas la peine
Sydoceane
Sydoceane   21 avril 2015
Rien n'est acquis. Même si vous pensez que vous savez tout. Même si vous êtes sûr d'avoir raison. Ayez la confirmation.
Gwenlan
Gwenlan   28 mai 2014
Bref je regarde la Belle & la Bête, qui fait partie du devoir que Erin m’a donné à faire. J’aime Belle. Elle est passionnée. Bon… pour un dessin animé en tout cas. Elle me fait penser à Kate. Elle est pleine de ressources. Intelligente. Et elle se débrouille toute seule sans la Bête ou ce connard au bras trop grands. Je fixe la télévision tandis que Belle se penche pour donner à manger à un oiseau. Alors je me penche en avant en espérant me rincer l’œil.
Ça craint non? Je ne peux pas m’en empêcher. Je suis désespéré. Frustré. Fou.

Milka2b
Milka2b   10 avril 2017
J’ai entendu une fois ma mère dire à mon père qu’elle ne devrait pas avoir besoin d’expliquer pour quelle raison elle était énervée. Que s’il ne savait pas déjà ce qu’il avait mal fait, alors il n’était pas vraiment désolé. Qu’est-ce que cela signifie ? Flash d’information, mesdames : nous ne pouvons pas lire dans vos pensées. Et franchement, je ne suis pas complètement certain de le vouloir. L’esprit féminin est un endroit effrayant.
KellyAddictionLivresque
KellyAddictionLivresque   02 février 2016
Je vous avez bien dit que ce n'était pas vraiment moi. Je ne lui répond pas. Je n'en ai pas pas l'énergie. Je laisse simplement la porte ouverte et je m'effondre tête la première sur mon canapé. C'est doux et chaud mais ferme en même temps. Mon canapé je t'adore , je ne te l'ai jamais dit? Alors je te le dit maintenant........
EMB
EMB   18 janvier 2016
Vous ne pouvez pas faire saigner une pierre. Vous ne pouvez pas avoir une réaction de quelqu'un qui n'en a rien à faire.