Citations sur Love Game, tome 1 : Tangled (85)

- Mon Dieu, bébé, j’y suis presque.
Faisons un arrêt sur image pendant une seconde.
Pour ces dames qui m’écoutent, laissez-moi vous donner un petit conseil : si un type que vous venez tout juste de rencontrer dans une boîte vous appelle bébé, mon cœur ou mon ange, ou tout autre mot affectueux générique… ne faites pas l’erreur de penser que quand il s’intéresse à vous, il pense à des petits noms d’animaux. C’est parce qu’il ne peut pas ou se moque de mémoriser votre prénom… et aucune fille ne veut être appelée par un nom qui n’est pas le sien lorsqu’elle est à genoux en train de vous sucer dans les toilettes pour hommes. Alors, par mesure de sécurité, j’ai dit bébé. Son vrai nom ? C’est important ?
- Mon Dieu, oh mon Dieu !
Je souris tout en accélérant le rythme.
- Ce n’est pas Dieu qui te baise, là, bébé.
Oui, je suis amoureux, mais c’est toujours bien moi, ici.
- Drew… Drew… oui… Drew !
Vous ne pensiez pas que j’allais commencer à cracher des phrases écœurantes de douceur, des phrases de trou de cul, si ? Désolé de vous décevoir.
En plus, j’aime bien le mot baiser. Il implique un certain degré de chaleur, de passion et il est explicite..
Des bouteilles de bières, des boites de pizzas et des emballages de crèmes glacés vides s’étalent un peu partout sur les tables et sur le sol.
Un bon général sait lorsque l'heure est venue d'attaquer. Un grand général sait quand se retirer, se regrouper.
Vous ne pouvez pas faire saigner une pierre. Vous ne pouvez pas avoir une réaction de quelqu'un qui n'en a rien à faire.
elle est tout ce que je pense Elle est tout ce que je pensais ne jamais avoir. Elle n'est pas simplement parfaite Elle est parfaite pour moi
Rien n'est acquis. Même si vous pensez que vous savez tout. Même si vous êtes sûr d'avoir raison. Ayez la confirmation.
Bref je regarde la Belle & la Bête, qui fait partie du devoir que Erin m’a donné à faire. J’aime Belle. Elle est passionnée. Bon… pour un dessin animé en tout cas. Elle me fait penser à Kate. Elle est pleine de ressources. Intelligente. Et elle se débrouille toute seule sans la Bête ou ce connard au bras trop grands. Je fixe la télévision tandis que Belle se penche pour donner à manger à un oiseau. Alors je me penche en avant en espérant me rincer l’œil.
Ça craint non? Je ne peux pas m’en empêcher. Je suis désespéré. Frustré. Fou.

Oncle Drew ?
– Oui ?
– Est-ce que tu vas mourir tout seul ?
Je souris en coin.
– Je n’ai pas l’intention de mourir avant longtemps, mon cœur.
– Maman dit que tu vas mourir tout seul. Elle a dit à papa que tu vas mourir et qu’il
se passera des jours avant qu’une femme de ménage trouve ton cadavre en train de
pourrir.
Génial, merci Alexandra.
– C’est quoi un cadavre, oncle Drew ?
J’ai entendu une fois ma mère dire à mon père qu’elle ne devrait pas avoir besoin d’expliquer pour quelle raison elle était énervée. Que s’il ne savait pas déjà ce qu’il avait mal fait, alors il n’était pas vraiment désolé. Qu’est-ce que cela signifie ? Flash d’information, mesdames : nous ne pouvons pas lire dans vos pensées. Et franchement, je ne suis pas complètement certain de le vouloir. L’esprit féminin est un endroit effrayant.