Citations sur Love Game, tome 1 : Tangled (74)

EMB
EMB   18 janvier 2016
Je suis sérieuse. Je me souviens très bien d'avoir changé ta couche et vu ces délicieuses petites choses qui pendaient. Qu'est ce qui leur est arrivé? Elles ont rétréci ? Disparu ? Parce que c'est la seule raison qui me vient à l'esprit pour expliquer pourquoi tu t'es comporté comme un tel lâche pathétique!
EMB
EMB   18 janvier 2016
Bon, il y a une chose que vous devez savoir à propos du sens de la justice de La Garce. Il est rapide, et sans pitié. Vous ne savez pas quand cela arrive, tout ce dont vous pouvez être certain, c'est que cela arrivera. Et lorsque cela se produira, ce sera douloureux. Très, très douloureux.
Missnefer13500   17 novembre 2015
et c'est à ce moment là que je suis à genoux, que je me dis que c'est la grippe Parce que ce ... cette épave brisée ne peut pas être moi. Pas pour toujours
Missnefer13500   17 novembre 2015
le connard était juste là pour la balade Comme du papier peint Vous pouvez changer la couleurs des murs à tout moment et cela peut semble différent mais la pièce reste la même
Missnefer13500   17 novembre 2015
elle est tout ce que je pense Elle est tout ce que je pensais ne jamais avoir. Elle n'est pas simplement parfaite Elle est parfaite pour moi
Missnefer13500   17 novembre 2015
Rien n'est acquis même si vous pensez que vous savez tout même si vous êtes sur d'avoir raison (...) Et si vous ne faites pas attention, cela pourrait finir par vous couter la meilleure chose qui puisse jamais vous arriver
Missnefer13500   17 novembre 2015
vous ne pouvez pas faire saigner une pierre Vous ne pouvez pas avoir une réaction de quelqu'un qui n’en a rien à faire
bunnyem
bunnyem   16 avril 2015
Je n'ai pas fermé la voiture, je pense que je n'ai même pas fermé la portière. Merde. Ils peuvent la voler, j'ai d'autres affaires plus importantes sous la main.
bunnyem
bunnyem   16 avril 2015
Avant que vous ne demandiez, la réponse est non - lorsqu'elle sera plus grande, ma petite chérie ne décrochera jamais un type comme moi. Elle sera trop intelligente pour ça. Je m'en assurerai.
gym-gym-natacha95
gym-gym-natacha95   06 août 2014
Je ne chie pas là ou je mange, je ne baise pas là ou je travaille.