Citations sur Love Game, tome 1 : Tangled (85)

Si vous voulez être un gagnant, vous avez besoin d'un bureau qui indique que vous l'êtes déjà.
Sans même essayer. Il ne m’arrive pas à la cheville. Je suis une putain de Porsche, il est une foutue camionnette qui ne peut même pas passer contrôle technique.
ne soyez pas trop à l’aise. Prenez des risques. N’ayez pas peur de jouer le tout pour le tout. Même si vous êtes heureux. Même si vous pensez que la vie est parfaite.
Comme un partenaire ? Cinquante-cinquante ?

Non, pas cinquante-cinquante. Tu n’auras pas la moitié, tu m’auras complètement. À cent pour cent.
Je pourrais être frappé par la foudre, ou mangé par un requin. Et ces deux choses-là sont plus probables que le jour où je ne voudrai plus de toi.
Si le poison dans la chambre à gaz sentait comme Kate ?Chaque condamné à mort mourrait un sourire sur le visage.
un mec ne peut pas devenir un homme tant qu’il n’a pas rencontré la femme qui lui convient
l y a trois sortes de mâles dans ce monde : les garçons, les mecs et les hommes. Les garçons – comme Billy – ne grandissent jamais, ils ne deviennent jamais sérieux. Ils ne se préoccupent que d’eux-mêmes, de leur musique, de leur voiture. Les mecs, comme toi, aiment la variété. Comme sur une chaîne de montage, c’est un coup d’un soir l’un après l’autre. Et puis il y a les hommes, comme Matthew. Ils ne sont pas parfaits mais ils apprécient les femmes pour plus de choses que leur flexibilité et leur capacité à sucer.
plus te me repousses, plus je lutterai pour te prouver que tout cela est bien réel. Que je ne vais nulle part et que ce que je ressens pour toi ne va pas changer. Et puis un jour, peut-être pas tout de suite mais un jour prochain, je vais te dire que toi, Kate Brooks, tu es l’amour de ma vie et tu ne douteras pas que ce soit vrai.
Cela m’a manqué de ne pas la regarder. Vous n’avez pas idée. J’ai l’impression d’avoir été sous l’eau, d’avoir retenu ma respiration et là, maintenant, je peux de nouveau respirer.