Citations sur Love Game, tome 1 : Tangled (85)

– Dreeewww… c’est Staaaacey. Tu m’as manqué, bébé. Je veux faire un autre tour en taxi. Souviens-toi cette nuit-là quand j’ai sucé ta bite si l…

Ma main tape sur le bouton off.
Puis je jette un œil vers Kate. Son visage est figé sur la télévision, son expression indéchiffrable. Je devrais probablement dire quelque chose. Qu’est-ce que je pourrais dire, putain ? « Désolé, une de mes autres poupées a appelé ? » Non, pour x raison, je pense que ça ne passerait pas très bien.

Elle se relève avec raideur.
– Je devrais probablement y aller.
-Ah, te voilà ! J'ai cru que je t'avais perdu.
Elle s'appuie contre moi et caresse mon bras.
-Et si nous allions chez moi? C'est tout près au coin de la rue.
Ah, merci mais non merci. La rousse est rapidement devenue un vague souvenir. Mon attention est fixée sur des perspectives plus fascinantes. Je suis sur le point de le lui dire lorsqu'une autre rousse apparaît à ses côtés.
-Voici ma sœur, Mandy. Je lui ai parlé de toi. Elle pense que tous les trois nous pourrions... tu sais... passer un bon moment.
Je regarde la soeur de la rousse - sa soeur jumelle, c'est sûr. Et c'est à ce moment là que je change mes plans. Je sais, je sais... j'ai dit que je ne montais jamais deux fois la même monture... mais des jumelles? Laissez-moi vous dire qu'aucun homme ne laisserait passer une occasion comme ça.
- Mon Dieu, oh mon Dieu !
Je souris tout en accélérant le rythme.
- Ce n’est pas Dieu qui te baise, là, bébé.
Oui, je suis amoureux, mais c’est toujours bien moi, ici.
- Drew… Drew… oui… Drew !
Vous ne pensiez pas que j’allais commencer à cracher des phrases écœurantes de douceur, des phrases de trou de cul, si ? Désolé de vous décevoir.
En plus, j’aime bien le mot baiser. Il implique un certain degré de chaleur, de passion et il est explicite..
- Mon Dieu, bébé, j’y suis presque.
Faisons un arrêt sur image pendant une seconde.
Pour ces dames qui m’écoutent, laissez-moi vous donner un petit conseil : si un type que vous venez tout juste de rencontrer dans une boîte vous appelle bébé, mon cœur ou mon ange, ou tout autre mot affectueux générique… ne faites pas l’erreur de penser que quand il s’intéresse à vous, il pense à des petits noms d’animaux. C’est parce qu’il ne peut pas ou se moque de mémoriser votre prénom… et aucune fille ne veut être appelée par un nom qui n’est pas le sien lorsqu’elle est à genoux en train de vous sucer dans les toilettes pour hommes. Alors, par mesure de sécurité, j’ai dit bébé. Son vrai nom ? C’est important ?
Rien n'est acquis. Même si vous pensez que vous savez tout. Même si vous êtes sûr d'avoir raison. Ayez la confirmation.
Je n'ai pas fermé la voiture, je pense que je n'ai même pas fermé la portière. Merde. Ils peuvent la voler, j'ai d'autres affaires plus importantes sous la main.
Avant que vous ne demandiez, la réponse est non - lorsqu'elle sera plus grande, ma petite chérie ne décrochera jamais un type comme moi. Elle sera trop intelligente pour ça. Je m'en assurerai.
Alors je visualise Mademoiselle Gurgle, ma professeur de sciences en cinquième. C'était une vraie bête, cette femme. Une battante à la retraite, pas le genre bikini. Elle avait un grain de beauté sur la joue droite si gros que nous étions certains que c'était la tête d'un jumeau qui n'avait pas été séparé dans l'utérus. C'était dégoûtant mais en même temps étrangement hypnotique. Vous ne pouviez pas vous empêcher de le fixer. Il se secouait lorsqu'elle parlait, comme un bol de gelée.
- Mon Dieu, bébé, j’y suis presque.
Faisons un arrêt sur image pendant une seconde.
lle colle son visage sur l’ouverture du pot et lève la tête en fronçant les sourcils.
- Hum… oncle Drew ? Les gros mots ne coûtent plus un dollar. Ils coûtent dix dollars maintenant.
- Dix ? Depuis quand ?
Elle est toute excitée.
- C’est Kate qui a eu l’idée. Elle dit que la maconomie est mauvaise.
Qu’est-ce que c’est que ce mot ?
- Elle dit que ça s’appelle in… in…
- Inflation, termine Alexandra avec un sourire.
- Ouais, c’est ça !
Inflation. Génial. Merci, Kate.
Je lève les sourcils en direction de Mackenzie.
- Vous prenez la carte American Express ?
Elle rit. Je paie mon amende en espèces.