Le jour J approche... Quelques années de vie de couple et un enfant, Kate et Drew vont ENFIN se marier. Un tome digne d'une happy End, qui ne sera malgré tout non sans embûches. Car le couple entouré de leurs amis s'envolent direction Las Vegas pour enterrer leur vie de célibataire. Un tome qui n'en détonne pas moins...

Après avoir hésité ou non à continuer la série, avec laquelle j'ai eu des hauts et bas, je me suis enfin lancé dans celui-ci. L'intrigue, qui n'apporte pas vraiment de nouveauté ni d'originalité, est bien menée. L'histoire est bien rythmée, et même si, ici, c'est l'humour qui trône, ce que j'ai apprécié, c'est que cette dernière est narrée du point de vue masculin, c'est-à-dire de Drew. A noter que nombreuses sont les scènes érotiques, mais que cela ne m'a en rien gâché ma lecture.
La plume d'Emma Chase reste fluide et agréable à lire.

Je suis restée attachée aux personnages. Kate m'a de nombreuses fois fait lever les yeux au ciel, mais dans ce tome, non, je l'ai même apprécié. Drew est un sacré phénomène tout comme ses comparses masculins. du côté féminin, entre la soeur de Drew et Delores, c'est assez épique également...

En bref : j'ai passé un très bon moment avec ce livre. Une histoire légère et pleine d'humour qui n'apporte pas de grandes émotions, mais qui clôture parfaitement la série !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
4,75/5
Un gros coup de coeur pour ce dernier tome bourré d'humour, toujours aussi sexy mais aussi pleine de tendresse. J'ai dévoré ce livre, on ne s'ennuie pas une seconde. Drew est vraiment mon petit chouchou. Les personnages ont beaucoup évolué depuis Tangled, ils ont mûri, sont devenus parents mais ils ont gardé la même passion et la même joie de vivre et tout ça ne les rend que plus attachants. Ils vont me manquer. Une série que je recommande vivement !
Lien : http://les-lectures-de-titou..

Drew Evans :
il faut le rencontrer et adorer le détester.
Cet incorrigible vaurien est amoureux mais...
« vaurien un jour, vaurien toujours »...

On retrouve ici la fin de la série Tangled qui a permis à Emma Chase de faire son entrée dans la romance en France. On peut dire que c'est réussi.

J'avais eu un très gros coup de coeur pour le tome 1. Un coup de coeur avec ce style inimitable. Emma Chase m'a fait mourir de rire. Elle emprunte la voix d'un séducteur sans scrupules et nous permet de savoir ce qu'il se passe du côté de ces martiens-là. Cela donne des réflexions masculines génialissimes. le genre de livre qui vous redonne la banane. Sa vision de la femme et des relations homme/femme qu'il associe à des marques de dentifrice est vraiment tordante. Il a la cruauté des enfants qui ne savent pas ce que cela veut dire de souffrir et sa rencontre avec Kate va remettre les pendules à l'heure.

Je vous le redis, Drew est un personnage qui vaut le détour.
Afficher l'image d'origine

Je vous dirai que j'ai passé un bon moment mais s'il faut être honnête, tout cela n'arrive pas à combler une intrigue très faible (voire inexistante). On est heureux de retrouver Kate et Drew. La magie opère toujours mais on n'est pas happé par l'histoire comme dans les tomes 1 et 3.

Je n'ai pas forcément grand chose d'autres à dire : l'auteure à une plume géniale mais l'intrigue tient en deux phrases. Pourtant malgré cela, j'ai passé un très bon moment.

Lien : http://lachroniquedespassion..
Kate et Drew sont ensemble depuis maintenant quelques années, et tout se passe à merveille. Ils ont fait leur petit bonhomme de chemin depuis le premier opus de Love Game. Ils ont décidé de se marier et nous les retrouvons une semaine avant cet événement.
Accompagnés de leurs fidèles amis, ils vont passer du bon temps à Las Vegas pour enterrer leurs vies passées.

L'écriture d'Emma Chase est facile à lire et toujours aussi agréable. On passe toujours un bon moment, pour se détendre en compagnie de ses personnages.
J'ai directement lu le quatrième tome à la suite du deuxième et je n'ai pas l'impression d'avoir manqué énormément d'événements, d'informations car le troisième tome est « indépendant » et ne suit pas Kate et Drew mais Matthew et Delores, donc ce n'est pas bien grave.

J'ai adoré voir une évolution dans le comportement de Drew, il a muri et cela fait du bien, je commençais à trouver lassantes les disputes inutiles et que l'on revoit dans tous les livres de ce genre.

Encore une fois, j'ai eu quelques fous rires grâce à Drew et ses amis, il y a toujours des situations assez cocasses, et bien fun.

Ce dernier tome m'a plu, il finit la série comme je m'y attendais et globalement, j'ai passé un bon moment. Les livres se lisent rapidement (et nous volent quelques heures de sommeil). Je lirai certainement d'autres histoires de cette auteure.
Lien : http://romansurcanape.fr/lov..
ultime tome des aventures de Drew avec la préparation de son mariage et son enterrement de vie de garçon.
On retrouve tous les personnages qui ont fait le sel de cette série, et même quelques uns qui arrivent un peu sur le devant de la scène comme Erin.
Deux ans après la naissance de leur enfant, Drew et Kate vont enfin se dire oui.
Drew, dans sa démesure, veut un grand mariage pour la femme de sa vie. Et leurs amis veulent aussi leur organiser des enterrements de vie de garçon/jeune fille inoubliables...à Las Vegas !

Voilà toute notre petite bande partie pour la ville du vice, bien décidée à s'amuser à outrance. Casino, bar, boîtes, limousines, piscine et réunion "sex-toys", ils n'éviteront aucun clichés, cherchant au contraire à tous les vivre !
Si j'ai rapidement passé les scènes érotiques (toujours bien écrites) je me suis bien amusée à lire les ultimes aventures de ces personnages. Alors certes l'argent leur permet bien des choses, mais il n'empêche que c'était très drôle !
Cela nous permet également de réaliser à quel point l'auteur a fait évoluer ces personnages ! Drew nous laissera une leçon mémorable :)

Ce personnage va me manquer ! Il était une voie unique dans le paysage de la romance. Un mélange de petit garçon gâté, de chaud lapin irrévérencieux et d'amoureux transi. Son cynisme, sa verve et ses leçons de vie vont me manquer :)
Je vous conseille cette fin de série, pleine de joie et qui clôt une saga unique en son genre.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..

Drew va nous partager ses plus beaux souvenirs sur la naissance de son fils, l'amour qu'il a pour Kate, mais il va aussi nous raconter son histoire à Las-Vegas pour son enterrement de vie de garçon et son mariage. On va retrouver toute la bande et je vous promets que cela risque d'être mouvementé!

Pour ce dernier tome, on ne pouvait pas imaginer mieux. Il est riche en humour, mais aussi en amour. Un vrai coup de coeur pour ce tome et cette série!

Drew est resté fidèle à lui-même, mais avec plus de maturité. Il est toujours aussi fou de Kate et cela se ressent. L'amour qu'il porte à James est juste magnifique, un père et un mari parfait.

Pour conclure, c'est un dernier tome comme on adore même si on ne veut pas que cela se termine. L'auteure a vraiment bien réussi cette fin et je ne l'imaginais pas autrement. Son écriture reste fluide, agréable à lire, fraîche, légère et sa plume va me manquer. Les personnages aussi vont me manquer tellement, je m'y suis attaché.
Merci à Hugo et Cie de m'avoir fait découvrir cette super série et merci à l'auteure de nous avoir fait rêver.
Ce dernier tome est un petit bijoux!.....
Nous nous retrouvons encore une fois dans la tête de Drew et on ne s'ennuie vraiment pas.
Malgré qu'il ce soit désormais "assagit" Drew reste très arrogant, très sûr de lui, maniaque du contrôle ect..... enfin Drew quoi.... et c'est pour sa qu'on l'aime!

Donc dans ce tome on retrouve la petite bande de copain au moment de l'enterrement de vie de garçon de Drew et de l'enterrement de vie de jeune fille de Kate.
Drew nous emmène au coeur de la folle viré des garcons et je doit avouer que j'ai eu très souvent peur des agissements de celui-ci. Mais sa je vous laisse le découvrir....

Ce qui est sur c'est que l'amour entre Drew et Kate est fort et sincère.

Concernant les autres personnages de la bande Mackenzie à bien grandit ainsi que James le fils de Drew et Kate et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est le fils de son père.
J'ai eu un peu peur pour l'avenir d'un des autres couples de cette saga...... mais pareil a vous de découvrir!

Pour conclure, ce tome conclu très bien la saga, il est encore une fois plein d'humour, plein d'amour, on tourne les pages sans s'en rendre compte et on est vraiment triste de voir le mot FIN inscrit à la dernière page.

Pour moi cette série est un gros coup de coeur et je ne me lasserai pas de la relire encore une fois.
Première série terminée de 2016. Je suis un peu triste de quitter nos héros, mais j'ai été ravie de retrouver Draw et Kate. Surtout avec le retour de mon narrateur favori, une version un peu améliorer qui conserve l'humour et gagne en maturité. Je ne pouvais pas rêver mieux comme Happy-end.

Pour ne pas changer une équipe qui gagne, nous retrouvons notre couple à une semaine du mariage et bien évidemment Drew, est aux commandes. le prologue nous donne un aperçu de la situation, comme à son habitude Drew a merdé et nous embarquons avec la petite bande direction la ville du vice : Las Vegas. Les choses commençaient plutôt bien, Kate est follement amoureuse, leur activité sexuelle est a son comble et un adorable petit James ultra-craquant a vu le jour il y a 2 ans. Bref c'est le paradis. Oui ça dégouline d'amour, notre couple s'apprête à se passer la bague aux doigts, alors quoi de plus normal que d'enterrer sa vie de garçon/jeune fille ? Seulement, Las Vegas ça n'augurait rien de bon…

Dans leur périple, ils embarquent Alexandra dit La Garce et Steven, Dee Dee et Matthew, Jake et bien évidemment, sinon c'estpas drôle Billy, que Drew déteste. Et ça va être un long week-end de débauche, avec des moments entre amis, des moments câlins, ils vont aussi tester les limites de la fidélité et plus que tout, apprendre à se faire confiance. On voit que leur couple a prit en maturité et qu'en règle générale, il communique aussi beaucoup plus. Je suis assez impressionnée de l'évolution de Drew, j'avais peur de découvrir ce qu'il allait encore inventer… et puis je me suis rendu compte que j'avais tort, parce que tous les évènements qui se sont déroulée depuis 5 ans ont fait de lui un homme meilleur. Amoureux, passionné et sensible, prêt à tout pour ne plus jamais faire du mal à Kate.

Je crois que l'épilogue n'aurait pas pu être plus parfait, j'ai beaucoup rit, j'ai également été touchée face à James qui est le fruit de leur amour et puis ça été bizarre de leur dire adieu. Une conclusion parfaite, Drew est au meilleur de sa forme et c'est un peu une valeur sûre contre la morosité. Mais en toute honnêteté ça n'égale pas le 1er tome, qui reste pour moi le meilleur de la série. Emma Chase est définitivement une auteure que je vais suivre, et j'espère qu'on aura la chance de pouvoir la relire en France. Je vous recommande cette série, ça fait du bien au moral et ça réchauffe leur coeur !
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1LD
Après seulement deux pages lues, je pouffais déjà de rire. Je ne sais pas où Emma Chase va chercher ses dialogues, mais la seule chose que je sais, c'est que ce n'est qu'un pur délice, du début à la fin. Oubliez tout romantisme, Drew est un homme et ne s'en cache absolument pas. Et malgré son mariage imminent dans ce dernier tome, cela ne l'empêche pas de rester lui-même, tout simplement.

Je ne cache pas que l'histoire de ce tome ne casse pas trois pattes à un canard. Il n'y a que peu (ou pas) de rebondissements, et on sait déjà que tout finira bien. Rien d'imprévisible, rien de surprenant non plus. Mais cela ne m'a pas empêchée de me régaler de la première à la toute dernière page.

Et c'est tout simplement grâce à Drew. Oui, ici, c'est lui qui fait tout le boulot. Et j'ai adoré retrouver son personnage si sûr de lui, si réaliste, et si cynique. Entre humour et ironie, il arrive à nous faire rire de tout et de n'importe quoi. C'est rafraichissant, pétillant… une véritable bouffée d'air frais.

Pour conclure : vous l'avez compris, je me suis régalée du début à la fin. Même si je regrette (légèrement) que l'histoire ne soit pas plus riche que cela, la magie a tout de même de nouveau opéré dans ce tome. Drew restera un de mes héros de romance préférée, et aura sur une nouvelle fois me faire passer un délicieux moment. J'ai un léger pincement au coeur en me disant que c'était le dernier tome, mais je sais d'ores et déjà que je relirai avec grand plaisir cette romance unique, originale et pétillante. En somme, une parfaite conclusion à cette délicieuse série, une des meilleures que j'ai pu lire dans le genre !
Lien : https://aliceneverland.wordp..