Citations sur Pas d'orchidées pour Miss Blandish (28)

« Ah ! les femmes ! Les femmes ! gronda M’man en frappant le poing sur le bureau. Toujours la même histoire ! Barker… Karpis… Dillinger… ils ont tous fini de la même façon, à cause d’une femme ! Tous mes plans risquent de s’écrouler parce qu’il a fallu qu’une pouffiasse ouvre sa grande gueule ! »
Vous, les hommes, vous êtes tous les mêmes, dit Anna avec accablement. Frankie était exactement comme toi. La seule chose qui vous intéresse, c’est mon anatomie. Vous ne m’aimez pas pour moi-même. » Eddie grogna. « Du moment que le ragoût est bon, pourquoi chercher à savoir avec quoi on le fait ?
Désemparé, Fenner se figea sur le seuil de la porte et contempla la chambre vide.
J’ai honte de moi. Je n’ai aucun fond, aucun caractère, aucune foi.
Elle allait recouvrer la liberté, et c’est alors que son aventure deviendrait véritablement un enfer.
- Amène-toi sans faire d’histoire. Si tu cherches du suif, t’en auras tant que t’en voudras, mais à quoi ça t’avancera ?
- Vous, les hommes, vous êtes tous les mêmes, dit Ana avec accablement. [...] Frankie était exactement comme toi. La seule chose qui vous intéresse, c’est mon anatomie. Vous ne m’aimez pas pour moi-même.
Eddie grogna.
- Du moment que le ragoût est bon, pourquoi chercher à savoir avec quoi on le fait ?
- [...] Je suis trop bon avec toi. Ça te ferait du bien d’en baver un peu ! Les gens qu’ont pas souffert, ils apprécient jamais rien.
En résistant à ses avances, elle lui aurait permis d’exercer ses dons innés pour le sadisme.
La mort, c’est jamais bon pour personne.