EAN : 9782016275733
Hachette Pratique (25/05/2018)
4.3/5   5 notes
Ce guide visuel de Solo: A Star Wars Story explore en détail l’univers du jeune Han Solo. Compagnon idéal au dernier film Star Wars, Solo: A Star Wars Story, ce guide officiel présente toutes les planètes, les vaisseaux et les créatures qui croiseront le chemin d’Han Solo au cours de ses aventures de jeunesse. Découvrez les personnages principaux, les lieux et tous les objets du film à travers de très nombreuses photographies et notamment des plans détaillés et inéd... >Voir plus
Que lire après Star Wars - Guide visuel SoloVoir plus
Avec ce livre, on découvre en détail tout les éléments qui compose le film de Star Wars sur Han solo, les personnages, leur histoire, les accessoires, les vaisseaux, les mondes, les anecdotes.
Fidèle aux autres livres du même genre, il est plutôt complet, mais on sent le soufflet qui retombe un peu, dans le fond il reprend les détails du film, mais dans la forme il apparaît plus « enfantins », que les encyclopédies des autres films.

Tu n’imagines pas combien je suis peiné de détruire quelque chose d’aussi beau que toi.
Attends-toi à être trahi par tout le monde et tu ne seras jamais déçu.
La prochaine fois que quelqu’un me frappe, c’est retour à l’envoyeur.