Citations sur L'appel du néant (200)

Un être passe-partout, effacé par les coups de gomme de la vie
Un être passe-partout, effacé par les coups de gomme de la vie
plus une organisation est petite, moins il y a de portes d’entrée et donc d’informations qui en sortent.
On se croit malins avec nos ordinateurs, nos transferts qui déclenchent des alertes, et tous nos outils modernes pour taxer ou surveiller, sauf que ces mecs-là ont inventé le commerce il y a des milliers d’années, c’est leur culture, ils trouveront toujours un moyen de nous contourner.

Les pires pensées surviennent toujours la nuit, lorsqu’on ne peut plus se cacher, qu’on ne peut plus les esquiver,
Toute forme d’empathie glissait sur lui comme de l’eau entre les doigts.
Ne vous laissez pas perturber par le choix d’un extrémiste.
Un baiser doux. Lent. Caresse des lèvres. Langues qui se courtisent. Mains qui s’agrippent. Corps qui se rejoignent. Paupières qui se relèvent délicatement.
La sécurité totale est impossible dans un monde aussi rapide que le nôtre.