CréaPassions (27/02/2015)
Découvrez la pâte polymère en créant des bijoux de sac, des grigris de portables ou bien des porte-clés amusants. Une quarantaine d'idées originales avec des explications simples vont vous permettre d'exercer votre créativité. Ce loisir créatif est à la portée de tous et pas seulement des enfants, vous serez surpris(e) de vos rapides progrès et de l'infinie variété de projets à réaliser avec cette pâte. Allez plus loin que le modèle, modifiez les couleurs, testez po... >Voir plus
Que lire après Grigris créatifs en pâte polymère : 3e éditionVoir plus
La conception de l'ouvrage est plutôt bien pensée. La mise en page est claire et aérée. Les modèles de grigris proposés sont expliqués en plusieurs étapes, chacune illustrée d'une photo. Personnellement, j'ai trouvé que les modèles manquaient d'originalité et de fantaisie. le rendu final n'est pas très moderne.

Je ne pense pas que cet ouvrage conviendrait à des débutants car la présentation de la pâte polymère (à quoi ça sert, où se la procurer, comment l'utiliser etc.) et du matériel nécessaire à cette activité manuelle est trop succincte.

Amusez-vous avec la pâte polymère (Fimo) en créant des bijoux de sac, des grigris de portables ou bien des porte-clés originaux.