Énorme coup de coeur ! Un livre passionnant que j'ai dévoré en quelques jours seulement et qui m'a plongée dans une histoire qui dépasse mes attentes! Pour les fans comme moi de livres d'horreur, suspens et d'irréel je vous le conseil vivement ! Un classement dans mon top 5 littéraire sans hésitation !
Excellent livre, histoire prenante du début à la fin !
L'écriture est bien rythmée, très dynamique, les ressentis des différents personnages sont bien décrits.
L'ambiance est fantastique et étrange, et tourne autour de l'imaginaire. On est plongé dans le monde de l'enfance, des copains d'école mais aussi dans la dure réalité de certaines vies de famille.
Un récit incroyable qui m'a personnellement emporté jusqu'au bout. Et pourtant, cette histoire aurait clairement put me perdre dès l'arrivée du surnaturel. Mais voilà, les personnages tous aussi intéressant les uns que les autres m'ont entraînés avec eux et j'étais prête, moi aussi, à les croire et à continuer l'aventure à leur côté.
Histoire bien ficelée, originale, ne m'a pas causé de nuit blanche mais très captivant à lire, j'ai apprécié aussi de me tromper sur le principal "méchant" de l histoire, cela m'a surprise!!! J'ai passé de belles heures imaginaires avec ce roman!!! Je vous le recommande!
Première lecture pour le Pumpkin automn challenge 2020. Un auteur qui se réclame de Stephen King (un de mes auteur préféré), des critiques élogieuses ... la barre était haut placée!
Le défi est réussi : une écriture agréable, une histoire sans temps mort et ... une vraie fin! Une fin réfléchie et 'pour moi) inattendue.

Bref, je ne peux que vous recommander ce livre!
Roman incroyable, inclassable qui m'a fait passer de nombreuses belles heures de lecture et que j'ai savouré. Pourtant très difficile face à ce style littéraire, je me suis laissée totalement embarquée par cette histoire qui a su me tenir en haleine tout au long de ces 750 pages. Belle réussite de la part de l'auteur et une lecture que je recommande chaudement !