Que dire de ce livre ? Il m'a coupé le souffle. J'ai adoré les 3 premiers tomes mais alors celui-là je le trouve encore au-dessus. Brittainy Cherry écrit extrêmement bien, je n'ai jamais été déçue et ce livre confirme son talent. Son livre est poignant, elle joue avec les émotions extrêmement bien et réussit à nous les faire ressentir à travers son écriture.
Il est toujours très difficile de s'exprimer sur un livre après qu'il nous ait réellement touché et c'est exactement ce qu'il se passe en ce moment. A la fin de ma lecture j'étais complètement transportée, j'ai eu beaucoup de mal avant de pouvoir m'attaquer à un autre roman tellement ce livre m'a fait réfléchir. Je vais donc essayer d'en parler du mieux que je peux !
La colère de Graham et la joie de vivre de Lucy les opposent tellement, et pourtant... Lucy préfère exprimer et ressentir ses émotions alors que Graham se l'interdit depuis l'enfance. Evidemment, ils vont tous les deux évoluer au cours de l'histoire.
Je suis tombée sous le charme de Graham, qui a peur de perdre ceux qui lui sont proche alors il préfère ne pas s'attacher. Il n'a qu'un ami très proche et ça lui permettra de garder un côté un peu humain.
J'ai d'ailleurs vraiment aimé la manière qu'a Lucy pour rendre hommage à ceux parti trop tôt, ça m'a vraiment procuré beaucoup d'émotions en me faisant penser à ceux que j'avais perdu trop tôt.
En bref, ce livre est une vraie pépite que je conseille vraiment, même si vous n'avez pas lu les tomes précédents car les personnages ne sont pas liés.

Lien : https://labibliothequedelodi..
Nous découvrons très vite la complexité qu'on la vie de trois soeurs totalement differentes les unes des autres, l'aînée Lyric les as effacées de sa vie mais pourquoi? Ensuite Mari cette femme forte qui a dû subir et combattre la maladie puis la cadette Lucy qui a su tenir bon au côté de sa soeur, celles ci sont proches en revanche. Alors qu'elles ne savent rien de la vie de leur soeur aîné, la vie ou plutôt le deuil va les remettre sur son chemin, mais elles apprennent les événements de sa vie encore inconnus à ce jour. Ensuite viens la fuite, celle ci va laisser derrière elle son mari mais aussi un petit être qui n'avait rien demandé et mérité non plus. L'événement du début va donc être entre la vie et la mort...Rien que dans ce début de l'histoire nous avons un sujet fort où l'émotion et la tention est palpable. Viens ensuite Graham cette homme bourru, il se renferme sur lui même, obnubilé par ses romans dont il est l'auteur, le fameux Graham Russell auteur ultra connu de polar noir et dont les fins ne sont jamais heureuse. Cet homme a enchaîné son coeur tout au fond de son âme, qu'à t'il vécu dans son passé pour être renfermé et solitaire? Lucy va apprendre à connaître cet homme et va vouloir lui faire aimer la vie, le faire sourire et s'ouvrir à la vie. Mais la tâche risque d'être plus compliqué qu'elle ne le pensait, qui l'a détruit à ce point? C'est un homme brisé, on a juste envie de le câliner et lui faire apprendre à aimer. Graham est l'image de l'ours des cavernes qui ne parle pas, ne sort pas, voit rarement du monde mais
C'est un vrai combat que vont jouer les protagonistes tout au long de l'histoire, tout en vivant encore des événement tragiques, mais il faut se relever quoi qu'il arrive, pour Talon pour elle il fera tout, il sera toujours là, lui ne l'abandonnera pas. J'ai littéralement dévoré ce livre, je n'avais pas voulu le sortir avant car je ne voulais pas mettre fin à cette série coup de coeur. Lors de ma lecture j'ai ressentie énormément d'émotions, de beaux actes, de belles paroles, de l'amour, de la vie, c'est un pur condensé de sentiments.
Ce roman est une vraie pépite rempli de plein d'émotions et de beaux sentiments dont on ne peux pas rester insensible. Les personnages ont tous un à un une complexité, un vécu, des déception qui les ont ou vont les marquer à jamais. Ils vont devoir s'entraider et être soudés afin d'être plus fort ensemblent. On se prend très vite d'attachement pour eux. le récit est tellement magnifique et m'a laissé à plusieurs reprises sans voix, l'auteur a vraiment une plume sublime, toute la série The Elements a été un vrai coup de coeur. L'auteur a su dans ces quatre opus nous compter des histoires avec toutes un sujet très fort et plein de sensibilité pures.

● NOTE: 5 /5 ⭐⭐⭐⭐
Lien : https://www.facebook.com/soy..
Hello, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du dernier tome d'une saga que j'adore. Il s'agit de The éléments et comme pour les tomes précédent je l'ai lu en lecture commune avec la très gentille NanaOusp . Comme pour les tomes précédant ça a été un vrai coup de coeur.

Au début j'étais perplexe sur comment l'histoire allait se dérouler dans la mesure où les deux personnages principaux étaient déjà en couple. du coup je craignais le pire, car il faut savoir que je n'aime pas les histoires où il y a tromperie, je pense qu'il y a toujours un moyen de bien agir. Bref j'étais perplexe, mais finalement Brittainy C. Cherry a faits évoluer leur histoire d'une façon remarquable et j'ai adoré la suivre, c'est beau, c'est doux, c'est hésitant et pourtant dès le début c'est très fort. Comme toujours Brittainy C. Cherry a su intégrer l'élément (ici la terre) avec brio , petit à petit on voit quel importance il a et de plus c'est superbement amener. Je suis encore une fois passé par 1000 émotions que ce soit la joie, le doute, la tristesse, la colère et même le dégout etc. Rendez-vous sur mon blog pour plus de détails.
Lien : https://melisseetseslectures..
Après mon coup de coeur pour le tome précédent, The silent waters, j'avais qu'une envie, lire la 4ème et dernier tome de la série The elements.

Dans ce tome, nous avons deux êtres diamétralement opposés, Lucy, une femme des plus optimiste limite exaspérante par moment et Graham, un être si froid et au coeur de pierre.

Lorsque ces deux personnages vont se rencontrer, un déclic va s'enclencher mais la plus optimiste des femmes, va-t-elle réussir à faire fondre la glace ?

Ce tome n'a pas su surpasser le précédent mais l'histoire est d'autant belle, une jeune femme qui aime la vie et trouve toujours un bon côté à tout, une femme qui a le coeur sur la main et un homme qui ne ressent rien même pas lors de la mort de son père mais qui va subir une renaissance lors de la naissance d'une part de lui-même et l'abandon de sa compagne.

Deux êtres qui n'auraient jamais dû se rencontrer, mais qui finalement se complèteront d'une certaine façon.

Ce dernier tome, donne un point final à cette série et j'ai hâte de découvrir de nouveaux écrits de cette auteure.
Certains auteurs me fascinent plus que d'autres, car ils ont la capacité à se réinventer à chaque nouveau livre malgré le fait que les romans fassent partie d'une même saga. Brittainy C. Cherry a cette capacité remarquable de façonner des personnages, des histoires distinctes les unes des autres et pourtant elles répondent à une problématique identique.

Lucy, Mari et Lyric ont perdu leur mère très jeune. Trop jeune, car cet évènement les a séparés au lieu de les rapprocher. Lyric a tout quitté pour refaire sa vie loin de ses soeurs, tandis que Lucy part vivre chez Mari. Des années plus tard, Lucy, fleuriste, croise par hasard sa soeur et son mari lors des obsèques du père de ce dernier. Lyric qui avait tout fait pour que sa vie passée ne s'entrechoque pas avec sa vie actuelle voit ses plans contrecarrés. Lucy et Graham se rencontrent au plus grand désespoir de Lyric.

Lucy est un personnage haut en couleur et hautement attachant. Je me suis pris de passion pour ce petit bout de femme fantasque à l'attitude toujours positive. J'aime voir des héroïnes comme Lucy qui ne peuvent s'empêcher de voir le meilleur dans son prochain. Pour elle, le verre est toujours à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. C'est une philosophie de vie que j'aime et que j'aimerai appliquer plus souvent.
Lucy est une femme rayonnante qui attire forcément les regards et en contrepartie la jalousie. Et si la relation entre Lucy et Graham est une évidence, la jalousie développée par sa plus proche soeur reste un mystère pour moi. J'en suis venue à détester royalement Mari lorsqu'elle se retourne contre Lucy.

Graham est l'homme parfait pour Lyric – je vous laisse le soin de découvrir pourquoi – tout du moins au début du roman. Traumatisé depuis l'enfance par le comportement de son père, il a choisi de ne plus rien ressentir. Si Graham doit prendre une décision, il va peser le pour et le contre sans que le sentimentalisme entre en ligne de compte. C'est un héros mécanique. Ce n'est qu'à la naissance de sa fille qu'il va se rendre compte qu'il n'est pas insensible. Lucy, par sa présence et son aide constantes, va l'aider dans cette voie.

Brittainy C. Cherry parle une nouvelle fois de deuil, de reconstruction, de parentalité, de positivisme, mais sous un nouvel angle.
Cette auteure sait jouer comme une virtuose avec nos émotions. Mon coeur s'est brisé pour Graham et Lucy à de nombreuses reprises pour des raisons bien différentes. Il a aussi palpité à l'unisson avec les héros. Les sentiments de tristesse, de deuil ont progressivement été remplacés par des sentiments de bonheur et de joie.

J'ai dévoré en seulement quelques heures ce roman. Et c'est un exploit en ce moment, car je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mes lectures à mon plus grand désespoir. Je traversais une période difficile où je manquais d'enthousiasme, mais « The gravity of us » m'a redonné l'envie de lire et le sourire comme seule une romance bien ficelée sait le faire.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
J'ai repoussé la lecture de ce livre pendant plusieurs mois et quand je me suis enfin décidée à le lire, je ne me souvenais plus du tout de quoi ça parlait, je savais juste que ce quatrième et dernier tome faisait référence à la terre. le tome 1 était mon préféré jusqu'à maintenant, mais c'était avant que je ne lise ce roman qui s'est terminé en un énorme coup de coeur, je ne m'y attendais pas du tout.

The Gravity Of Us, c'est l'histoire de deux êtres complètement opposés que la vie va réunir, chacun va apporter quelques choses à l'autre.

D'un côté nous avons Lucy, un vrai rayon de soleil et elle à la joie de vivre, elle est fleuriste et travaille avec sa soeur, Mary. de l'autre nous avons Graham, marié, écrivain à succès qui ne vit que pour son travail et ne se ressent aucune émotion, il est plutôt froid. Rien n'aurait pu les destiné à se rencontrer.

Lucy et Graham vont faire connaissance lors de l'enterrement du père de celui-ci et c'est à partir de là que leur vie va être complètement bouleversée.

Au départ j'ai eu un peu peur car le personnage de Graham est vraiment très froid, sa femme Jane et lui ont les mêmes objectifs, la réussite de leur carrière et rien d'autre, je me demandais si j'allais m'attacher au personnage de Graham. Petit à petit on fait sa connaissance et on découvre son histoire, son passé et la relation qu'il a eu avec son père. En ce qui concerne Jane, rien à faire, j'ai eu du mal à avoir de l'empathie pour elle.

Lucy est un personnage auquel on s'attache tout de suite, impossible de ne pas aimer ce personnage qui est un pilier pour sa soeur, surtout après ce qu'elle a traversé. Elle va entrer dans la vie de Graham et va tellement lui apporter, malgré qu'il soit réticent au début. Je ne veux pas trop en dévoiler car c'est un livre qui se découvre.

Ce roman aborde les thèmes de la famille et de la mort, mais malgré tout il est moins dramatique que les autres tomes et cela grâce au personnage de Lucy.

L'écriture de l'auteure est vraiment magnifique, elle m'a encore une fois envoûté et cette façon qu'elle a de nous faire ressentir les émotions, j'ai adoré ! J'étais complètement captivée par cette histoire, je l'ai fini à 1h du matin, je voulais absolument savoir comment tout cela allait finir car il y a un événement que je n'avais pas du tout vu venir. C'est mon deuxième coup de coeur de l'année et encore une il ne m'a pas laissé indemne.
Lien : http://luniversdewinifred.bl..
Je suis fan de cette auteure et les trois tomes précédents m'ont séduit à leur manière (vous retrouverez mes avis des tomes 1, 2 et 3 ICI, ICI et LÀ). J'avais donc hâte de commencer cette nouvelle histoire.

Graham et Lucille sont l'exact opposé l'un de l'autre. Ils n'auraient jamais dû se rencontrer, jamais dû se côtoyer. Mais la vie, le destin ou quelque soit le nom que vous lui donner, en a décidé autrement.

Comme je vous le disais, j'ai beaucoup aimé les tomes précédents. À chaque fois l'auteure nous emmène dans des mondes différents, avec des personnages totalement différents, mais qui arrivent toujours à me toucher d'une manière ou d'une autre. Et avec The gravity of us elle y est arrivée d'une manière encore plus forte.
J'ai adoré Graham. En dehors de l'image de la couverture, son coeur totalement brisé a réussi à parler au mien. Vous commencer à me connaitre, j'adore ses personnages torturés. Ceux avec qui la vie n'a pas été tendre et qui arrivent à s'en sortir grâce aux parades qu'ils mettent en place, grâce aux murs qu'ils érigent tout autour d'eux, grâce aux distances qu'ils prennent avec les autres personnes… Et Graham et typiquement un de ceux là. Bon, et il ne faut pas faire la faux-cul, le mannequin qui le représente sur la couverture y est aussi un peu (beaucoup) pour quelque chose…
Lucille, c'est autre chose. Elle est trop différente de moi et c'est typiquement le personnage qui me tape sur les nerfs. Mais elle est tellement l'opposé de Graham que ses effets négatifs s'annulent presque. Leur duo fonctionne tellement bien qu'elle a réussi à m'attendrir également, et pas mal de fois.
Leur histoire est originale et émouvante. Bien souvent j'ai eu les larmes aux yeux, et bien souvent j'ai trouvé ce monde injuste. À côté de ces deux personnages fort, Brittainy C. Cherry nous montre à quel point les hommes peuvent aussi également être lâches… Heureusement qu'elle ne perd jamais espoir.
J'ai vraiment adoré cette série, et je trouve très dommage qu'elle soit terminée.
Lien : https://mutietseslivres.com/..
J'ai sauté sur ce livre dès qu'il est sorti. The Air He Breathes et The Silent Waters ont été des coups de coeur donc je ne pouvais pas passer à côté du dernier roman de Brittainy C. Cherry. Et je dois dire que The Gravity of Us n'est pas passé loin du coup de coeur. Brittainy C. Cherry est une auteure que j'ai découverte en 2017 et j'adore sa plume qui est magnifique et émouvante.

Lucy est une jeune femme qui a le coeur sur la main, elle est un peu « hippie » mais elle est charmante. Elle aime la vie et sa famille malgré les moments difficiles qu'ils ont vécus. Sa soeur, Mari, a eu un cancer et elle est restée à ses côtés le temps de sa guérison contrairement à Lyric, son autre soeur. Après avoir vaincu la maladie, Lucy et Mari ont ouvert une boutique de fleurs. C'est en allant livrer des fleurs pour un enterrement que Lucy va rencontrer Graham. Un écrivain taciturne, qui ne mâche pas ses mots et qui semble cacher un passé assez sombre.

J'ai adoré Lucy qui est une femme adorable qui essaye d'aider un peu tout le monde mais qui du coup oublie de prendre soin d'elle. Elle sourit tout le temps. Elle aime parler avec les gens. Graham est son opposé, il est plutôt égoïste, il est asocial et préfère rester chez lui pour écrire ses romans. Il est plutôt arrogant et méchant dans ses propos. Il n'aime pas son père et ne s'est pas marié par amour. J'ai mis un peu plus de temps à apprécier Graham car c'est un vrai connard au début du roman avec Lucy mais heureusement cela change.

La plume de Brittainy C. Cherry est encore magnifique. L'histoire est prenante, émouvante et touchante. J'ai aimé du début à la fin. Je dois dire que sa plume est littéralement envoûtante et j'ai hâte de lire un autre de ses romans.

En bref, une romance magnifique et émouvante entre deux personnages que tout oppose.
Lien : https://leslecturesdeluna.wo..
cette sortie je l'attendais avec énormément d'impatience comme beaucoup d'entre nous. Cette série est juste sublime et je voulais vraiment savoir ce que nous réservé ce dernier opus. Et je n'ai pas été déçue.
Ce dernier volet nous narre , au début du roman, deux histoires. Celle de Lucy Hope Palmer et celle de Graham Michaël Russell. Il est a double narration de chaque personnage. On découvre donc en premier Lucy. Elle vit avec sa soeur, Marie, qui est gravement malade, elle a le cancer. Leur mère étant décédée et leur soeur ainé, Lyric, ayant mis les voiles pour se forger une carrière, elle doit se débrouiller pour prendre soin de soeur et de subvenir à leurs besoins. le mari de Marie ayant déserté aussi la tache est d'autant plus difficile. Elles rêvent toutes les deux d'ouvrir un magasins de fleurs si sa soeur entre en rémission et de faire un voyage en Europe. Entre temps on découvre Graham. Un auteur a succès de livre d'horreur qui vit une vie bien rangé et établi avec sa femme, Jane. Il ne s'aime pas vraiment mais leur relation leur convient a tous les deux. Elle est pratique et chacun respecte les aspirations professionnelles de l'autre. Ils travaillent non stop mais cela ne les dérange pas, jusqu'à ce qu'un petit détail modifie leur plan de vie. Lorsqu'on le découvre il est sur le point d'enterrer son père et on peut dire qu'il le haïssait alors que beaucoup l'adulait mais on comprendra vite pourquoi.
Ils finissent par se rencontrer à l'enterrement du père de Graham. Lucy ayant ouvert sa boutique de fleur elle sera une des embauchés pour apporter les fleurs pour les funérailles. de fil en aiguille, ils vont se retrouver coincé ensemble et découvrir qu'ils ont un point commun ensemble et quelle surprise. Lucy qui a promis à sa mère sur son lit de mort d'être toujours présente et de maintenir la famille soudée va tout faire pour honorer sa promesse quitte à supporter le pire.
Lucy est une jeune femme forte, qui mène sa vie comme elle l'entend et qui en ressent toutes les émotions. Elle est toujours souriante et présente pour les autres. Elle a ce côté hippie qu'elle tient de sa mère qui l'a rend unique, la nature est son élément et elle aime l'être humain quel qu'il soit. Elle dira très souvent dans le texte une citation qui lui correspond complètement : « L'air au-dessus de ma tête, la terre sous mes pieds, le feu en moi et l'eau tout autour… ». Elle est pleine d'espérance pour chaque situation et elle apporte son aide a tous ceux qui selon elle en ont besoin. Elle est pleine d'amour pour les autres er surtout pour ceux qui lui sont proche.
Graham lui est un égocentrique narcissique. Il a un côté très mystérieux qui nous attire irrémédiablement. On veut savoir ce qui l'a rendu aussi froid et distant de l'être humain, qu'est ce qui a brisé son coeur au point de le rendre insensible à toutes émotions. Il est très pragmatique dans sa vie, ces choix sont fait suite aux listes de pour et contre. On le remarque également dans sa vie de couple, il n'est pas avec Jane par amour mais par utilité et c'est terriblement désolant. Il ne se préoccupe pas des autres ni de ce qu'il ressente ou ce qu'il peut leur faire ressentir par ses actes ou ses mots. Il ne sourit jamais et n'espère rien de la vie mais ses yeux trahissent ses véritables pensées et émotions. Il est le total opposé de Lucy mais on dit toujours que les opposés s'attirent.
La plume de l'auteur est toujours aussi belle et magique. L'histoire est amenée en douceur mais elle est bouleversante. La trame suit la même logique que les précédents tomes mais ca marche super bien. Les péripéties sont nombreuses et certaines complètement inattendu. J'ai été plusieurs fois surprises par l'auteur au cours de la lecture et c'est ce que j'aime le plus. Ca et le côté sensible de chaque histoire.
Graham et Lucy qui n'ont rien en commun au début de l'histoire vont être relié par un nouvel élément. Ils vont se rapprocher, s'apprivoiser et se soutenir mutuellement. On voit vraiment leur relation évoluer et leur sentiments aussi de façon lente et si naturelle. L'auteur fait un travail remarquable la dessus. Ils vont devoir surmonter plusieurs difficultés, l'histoire ne sera pas simple le chemin long mais l'amour peut il être plus fort que tout ? Elle aborde des thèmes très difficiles dont l'abandon et la maltraitance des enfants, l'alcoolisme, et elle le fait avec beaucoup de justesse, ce qui rend les scènes de flash back très difficiles et on ressent toute la souffrance enduré. Les émotions sont forcément de la partie et ce livre vous touchera à coup sur comme ses prédécesseurs. Elle a ce talent de complètement vous chambouler et de vous transporté dans un ouragan émotionnel.
Les personnages secondaires ont une place très importantes au sein de l'histoire et si on en déteste quelques uns pour leurs actes, on en adore beaucoup. Je me suis très attaché au personnage d'Ollie qui nous mène à nous poser les bonnes questions sur la vie et ouvre les yeux à nos deux acolytes. J'ai beaucoup ri avec lui mais il m'aura fait pleuré aussi. Et pas qu'un peu. La encore c'est une des caractéristiques des romans de cette auteur.
Cette romance est sublime. J'ai adhéré des les premières lignes et l'histoire n'a fait que confirmé mon sentiment premier, ce livre est une bombe j'ai vraiment passé un délicieux moment. Voir comment deux personnes si différentes peuvent se comprendre, s'entraidaient, s'ouvrir a l'autre et changer a son contact c'est juste magnifique. Arrivé à la fin de ma lecture j'ai eu un pincement au coeur en me disant que cette série magique était finie. Mais un grand merci a Brittainy de nous avoir offert ses quatre magnifiques romans, ils m'auront tous transporté et touché à leur manière mais The Silent Waters reste mon préféré des quatre.

Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Lucille Palmer est la joie de vivre incarnée. Véritable rayon de soleil, elle illumine la vie de ses proches. Fervente partisane de la nature, la jeune femme est une battante qui protège férocement ceux qui lui sont proches. Au détour d'un événement, elle rencontre cependant Graham Russell, un être taciturne, renfermé, mais surtout totalement interdit…

Je ne vais pas vous faire l'éloge de Brittainy C Cherry, car je crois que si vous vous lancez dans cette lecture, vous n'êtes pas passé à côté du talent de cette auteure hors normes. Toutes ses histoires sont emplies d'émotions vives et de sentiments à fleur de peau. Je crois d'ailleurs que je n'ai jamais autant pleuré que lorsque j'ai lu The Air he breathes ! C'est donc un pur délice de retrouver sa plume à chaque nouvel ouvrage. The Gravity of Us ne fait pas exception, car c'est avec une facilité déconcertante que j'ai parcouru ses pages et me suis laissé consumer par l'histoire compliquée et authentique de ses personnages.

Malgré la beauté de ce texte, il en ressort dans un premier temps énormément de souffrance et d'incompréhension. Lucille et Graham ont un lourd vécu et assument chacun leur passé de façon divergente. le hasard les met pourtant en présence l'un de l'autre et ce qui est complètement bouleversant c'est de voir à quel point leurs différences ne sont en fin de compte pas des obstacles, mais plutôt la puissante base du sublime lien qui se construit jour après jour.

C'est justement cette dualité qui fait tout l'intérêt du livre puisque tout les oppose. Mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? Lui qui enterre ses émotions se trouve confronté à une femme qui laisse libre cours aux siennes. Graham ne cesse de souffler le chaud et le froid pourtant c'est au contact de Lucille qu'il reprend vie. Petit à petit, elle prend une place à part dans son existence, devient la lumière indispensable à ses ténèbres et fait ressortir le meilleur de lui-même. Il est impossible de ne pas craquer pour ces deux âmes soeurs réunies par le destin.

Peut-être que leur relation n'est pas conventionnelle, peut-être que tout n'a pas été fait dans l'ordre pourtant ce qui compte plus que tout c'est l'amour profond et sincère qui naît entre ces deux êtres esseulés. le coeur se moque finalement bien de ce que lui dicte la raison.

The gravity of us est donc la nouvelle pépite de Brittainy C Cherry. Il nous parle de l'amour entre Lucille et Graham, mais pas que puisqu'il en évoque aussi toutes les facettes : de l'homme bien entendu, mais également du père, du frère, de l'ami, de l'amant. Mais il nous fait surtout prendre conscience de l'importance de faire de chaque instant un moment qui compte, de vivre chaque jour comme si c'était le dernier. Une belle leçon de vie à laquelle chacun devrait méditer. Une chose est sûre, il ne faut pas passer à côté de ce livre.
Lien : http://www.voluptueusementvo..