Class' Dance tome 2 sur 3
EAN : 9781980581390
Auto édition (19/03/2018)
L'histoire:
Alice est très heureuse à Class ‘Dance, l’école doit partir en voyage en Russie, pendant une semaine. Mais, un élément vient tout perturber pour Alice : Son père a de gros problèmes financiers, alors il ne peut se permettre de payer ce voyage. Alice arrivera-t-elle quand même à partir à SAINT-PETERSBOURG avec son école ? Ou alors devra-t-elle renoncer à son rêve de danser au théâtre MARIINSKY?

L'auteur:
Clarisse, tout comme ... >Voir plus
Que lire après Class' Dance, tome 2Voir plus
L'auteure a écrit le tome 2 des aventures d'Alice à 12 ans (1 an après le tome 1). Heureusement que j'ai découvert les 3 tomes une fois tous écrit car attendre 1 an à chaque fois m'aurait semblé très long.
Une fille, une petite fille, une nièce ou une amie de 9 à 15 ans dans votre entourage, n'hésitez pas, ce livre est encore mieux que le premier (Et bien si, c'est possible...)
Le passage avec la vieille dame est hallucinant! 12 ans et déjà si mûre et si observatrice de ses contemporains.
Une future grande auteure!

Tous tes amis qui t’aiment, tu peux compter sur eux. Car ils seront toujours là pour toi, et ils t’apporteront du bonheur. Même si c’est dur, dis-toi que tu n’as qu’une seule vie, et il faut que tu profites de chaque instant de ta vie. Ne t’en fais pas, je suis persuadée que tu trouveras vite une solution à ton problème. Dit la dame en me serrant dans ses bras.
-Je suis désolée pour votre mari. Vous avez l’air vraiment forte, je ne sais pas comment vous faites pour tenir.
-Je viens de te le dire, je m’entoure avec les gens que j’aime, et ça va mieux. Dit-elle.
Nous restons bien une demi-heure ensemble, nous parlons beaucoup, mes larmes se sont calmées, mais j’ai encore les yeux rouges. Tante Rose arrive et nous demande ce qu’on fait ici.