J'ai beaucoup aimé ce roman, qui est culte pour tous lecteurs de policier.
Comme toujours l'auteur fait preuve d'une très grande imagination et le suspens est à son comble jusqu'aux dernières lignes du roman.
Je conseille ce livre à tous les amateurs de roman policier, de plus, le livre ne contient pas beaucoup de pages, ce qui rend la lecture plus facile si vous n'êtes pas un très bon lecteur.
L'un des premiers romans policier que j'ai lu, un suspens haletant jusqu'à la fin...l'un des meilleurs du genre pour une auteure plus que mythique !
une lecture que j'ai aimée du debut a la fin je le relirais sans aucuns problemes . une fin super
Je suis une fan des oeuvres d'Agatha Christie et Dix petits nègres est je crois mon livre préféré. Ce livre est rempli d'intrigue du début à la fin, on ne sait que dans les dernière pages le dénouement. C'est un roman original qui est guidé par une comptine. On est absorbé pendant tout le livre et il est difficile de lâcher prise et de ne pas lire tout d'un coup !
Lien : http://eeleesible.eklablog.c..
Un maître du suspense...
Un excellent livre qui vous tiendra en haleine durant toute sa lecture !
Comme toujours, le mystère est total, le nom du coupable n'est connu qu'à la fin! Une intrigue haletante, à lire absolument!
Un très bon huis-clos policier
Contrairement au Crime de l'Orient Express, ce roman d'Agatha ne m'a pas rendue imperméable au plaisir d'une éventuelle relecture. A moins de réminiscences de dernière minute j'en ai oublié la chute. Alors, trois étoiles.
J'ai lu ce livre lorsque j'étais adolescent et pas encore accroc à la lecture. Je suis convaincu qu'il à contribué à me donner envie de lire. Un thriller divertissant avec des beaux moments de lecture. A dévorer.