Excellent roman mais ayant vu une adaptation avant cela m'a enlever le plaisir de le lire. Qu'est ce que qu'un livre d'Agatha Christie lorsque que l'on connaît la fin à l'avance. Mais un scénario exceptionnelle, je n'aurai pu passer à côté d'une oeuvre pareille. Comme d'habitude intrigue très bien ficelé et livre très bien écrit.
Plongez sans hésiter dans cette enquête grandeur nature et tentez vous aussi de deviner l'identité du tueur... avant que celui-ci ne vous attrape pour vous faire taire à jamais !
Lien : http://lecturestrollesques.b..
Comme dans tout les romans d'Agatha Christie, du moins ceux que j'ai déjà lu, il est impossible pour moi de découvrir qui est le meurtrier ni comment Mr. Poirot l'a deviné. C'est peu être cela que j'aime tellement dans les romans d'Agatha Christie...
Un roman policier captivant où les personnages sont tour à tour des coupables, des suspects, des victimes. Comme eux j'ai cherché qui pouvez être le meurtrier et sans l'épilogue je serai restée sans réponse. Tout concoure à rendre l'ambiance angoissante, que ce soit le lieu, la comptine ou les personnages.
Lien : http://livravivre.blogspot.f..
Un de mes premiers policier en général, et aussi mon premier Agatha Christie ! J'ai tout simplement adoré ce livre, Agatha Christie ma fait plonger tête la première dans son intrigue ! J'aurai du le lire depuis bien longtemps...
Lien : http://welnia.blogspot.fr/20..
Offert par ma Grands-mère a qui j'avais indiqué n'avoir jamais lu un livre d'Agatha Christie : Crime de lèse Majesté pour elle qui les à tous lus et appréciés.Je confirme que le suspense tient jusqu'au bout.
Un incontournable d'Agatha Christie. À relire sans modération.
J'ai beaucoup aimé ce livre. On est tenu en haleine! C'est super! A lire d'urgence par ceux qui aiment les romans policiers : vous ne serez pas déçu!
Du suspense du début à la fin , on ne s'ennuie pas une seconde : que du bonheur !
Bien sur, bon, très bon, mais ( c'est un avis) trop étudié par les profs de Français!
Tout celà retire un peu du charme!
Lien : http://gusber.bau@dbmail.com