Un chef d'oeuvre intemporel
À lire et relire
Qu'écrire qui ne l'a déjà été??? C'est un huis-clos angoissant et prenant, qui pourrait être accessible dès 14 ou 15 ans, qui susciterait de beaux débats et dont la fin est grandiose! Sans conteste mon préféré d'Agatha Christie.
Très beau
bien
fabuleux
Super
une grand roman policier de madame christie,verite!!!
A mon sens un des plus osés et des plus intelligents roman de la grande dame: une histoire bien ficelée, et cette comptine pour enfant comme départ de crimes. Un thriller moderne
Premier roman d'Agatha Christie lu au collège (merci Madame Boutin), je ne pouvais pas tomber mieux pour découvrir le monde du roman policier. Les codes ont beaucoup changé aujourd'hui mais Agatha Christie restera la meilleure dans ce domaine sans avoir besoin pour autant de verser dans le glauque ou le spectaculaire. D'ailleurs ce sont, encore aujourd'hui, les romans dont je n'arrive pas à prévoir la fin, et qui ne sont pas pour autant tirés par les cheveux.
Bref si vous vous lancez dans la lecture des romans d'Agatha Christie, je vous conseille celui-ci, c'est le plus réussi à mon goût.