EAN : 978B086KY752N
(04/04/2020)
Elana, 17 ans, emménage chez sa grand-mère à Eladwyne, un magnifique pays d’Europe.
Elle tombe aussitôt sous le charme d’un mystérieux lycéen. En dépit du secret qu’il cache, une relation inespérée plonge la jeune fille dans le bonheur. Mais elle commet une erreur et la belle idylle se transforme en cauchemar...
Et si les coups de foudre n’existaient pas ? Et si l’amour c’était plus fou et plus compliqué que cela ?
Lorsque l'on m'a proposé de découvrir l'univers d'Eladwyne, pays féerique totalement inventé, qui se situe en Europe, je n'ai pas hésité une seule seconde et vous savez pourquoi? Est-ce que vous avez vu cette couverture plus que magnifique? ça était un coup de coeur et impossible de faire sans lire ce livre fraîchement sorti.

C'est l'histoire d'une adolescente qui décide de partir vivre chez sa mamie qui est vraiment son repère, une personne importante qui compte beaucoup et surtout qui est présente pour elle. Elle arrive donc à Eladwyne, une ville qui m'a vendu du rêve de par ses paysages fantastique et magnifique, un peu comme si on arrivait tout droit dans un conte de fées et comme dans tout conte… il n'y a pas que de l'amour et du bonheur… Elle y fait la connaissance de plusieurs personnages, dont d'un jeune homme magnifique qui l'attire étrangement, mais qui cache un lourd secret.

Je ne vous dévoilerai pas plus l'histoire que ce que son résumé vous propose, car sinon votre lecture n'aurait plus d'intérêt. Ce livre est destiné à un jeune public, mais du haut de mes 35 ans, j'ai malgré tout apprécié cette lecture simple, douce et très appréciable. June, l'auteure a une plume qui se dévore.

Ce n'est pas qu'une histoire d'amour banale, celle-ci est pleine d'inattendue, de rebondissement et un final tout doux qui conclut à la perfection cette histoire. Merci encore à June Cilgrino de m'avoir fait découvrir les couleurs d'Eladwyne à travers ce Service presse.
Lien : https://journaldunelectrice9..