En une soirée, la vie d'Alexandra a basculé quand elle s'est retrouvée face à celui que l'on surnomme le Collectionneur, un tueur en série qui sévit depuis des années. Heureusement, elle a réussi à s'enfuir mais elle est aujourd'hui, la seule personne à avoir survécu. La seule proie à lui avoir échappé. Elle va alors se retrouver dans un programme de protection des témoins dirigé par Enzo Lombardi, qui, ayant d'autres projets à ce moment-là, ne sera pas des plus accueillants.

La rencontre entre ces deux personnes va être un vrai divertissement pour les autres membres de l'équipe, les joutes verbales étant quotidiennes. J'ai apprécié de voir le personnage d'Alexandra garder sa vivacité d'esprit malgré les traumatismes, sans tomber dans un côté « guerrière » qui serait malvenu. Et Enzo, que dire ? Arrogant, énervant au premier abord mais on devine assez vite que sous ses airs distants, il y a sûrement un coeur qui sommeille.

J'ai beaucoup aimé ce mélange entre enquête et romance, ça adoucit l'un et ça bouscule l'autre, je m'y retrouve assez bien. Pour tout vous avouer, je lis peu de romance car je trouve que le style est parfois très voire trop léger avec des métaphores ridicules ou des dialogues pauvres. Évidemment, loin de moi l'idée de critiquer ce genre de lecture puisque j'apprécie d'en lire de temps en temps. Et ce que j'ai aimé ici, c'est que le l'écriture est agréable, les émotions sont vraies, décrites avec justesse, le tout donnant un roman avec lequel j'ai passé un très bon moment. La tension, les coups de chaud, les coups de stress, la protection, la traque… Tout est fait pour faire grimper le suspens au fil des pages jusqu'au dénouement.
5 raisons de lire ce roman ✨ :
- Bodyguards to lovers 🔥
- Enemies to lovers
- Amour interdit
- Tensions +++ 🥵
- Une histoire palpitante

Je me suis plongée dans l'univers de l'auteure en à peine quelques pages. Il faut dire que la plume est fluide et prenante pour vous faire voyager à travers l'Europe.

Nous suivons le périple d'Alexandra, une jeune femme qui a miraculeusement survécu au “Collectionneur”, un tueur en série qui sévit dans toute l'Europe 🩸 Étant la seule survivante, c'est un témoin clé à l'enquête, elle va donc se voir assigner un garde du corps, qui n'est autre que le bel et mystérieux italien, Enzo… ❤️‍🔥

Mais vous vous en doutez bien, les choses ne sont pas aussi facile et le Collectionneur est beaucoup plus malin qu'il ne laisse le croire...😳
Alors préparez-vous à un crescendo de sensations, vous ne ressortirez pas indemne de cette intrigue palpitante. 🤯

Pour ma part, il manquait juste un peu de profondeur chez les personnages, mais sinon, j'ai adoré ! Vous connaissez mon amour pour les romances à suspens !! 🤭

Lien : https://www.instagram.com/fe..
Alexandra est une jeune femme ayant survécu à un tueur en série nommé le collectionneur. Celui-ci est l'homme le plus recherché dans tout le continent européen. Depuis qu'Alexandra a réussi à fuir, elle est devenue sa proie, son défi.

Alexandra, étant la seule à pouvoir reconnaître le collectionneur, elle va être placée sous protection d'agent d'élite. Parmi les agents qui vont veiller sur elle il y a Enzo, un bel Italien, un peu brut (beaucoup), borné, intransigeant, imperturbable, enfin ça s'était avant de rencontrer Alexandra.

J'ai adoré cette histoire, elle est addictive, rythmée, remplie d'action et de rebondissements. On ne s'ennuie jamais.

D'un côté, on a Enzo cet homme hot, intouchable, un peu imbu de lui-même, qui cache très bien ses démons. de l'autre, nous avons Alex cette femme courageuse, déterminée, forte et persévérante. Elle essaie de tout faire pour ne pas perdre pied, elle m'a beaucoup touché. J'ai beaucoup aimé leur relation, c'est un beau slow burn rempli de tension comme on aime.

Petit mot pour les personnages secondaires qui sont tout autant attachants qu'Enzo et Alexandra.

Autre point que j'ai beaucoup apprécié, c'est la plume de l'auteur que je relirai avec grand plaisir.

Vous l'aurez compris, je vous recommande ce livre.
Je remercie Collection &H et NetGalley pour l'envoi du livre.

J'étais impatiente de plonger dans cette histoire en raison d'un résumé particulièrement captivant.

Malheureusement, mes sentiments envers le livre ne sont pas aussi enthousiastes que je l'avais anticipé.

J'ai été séduite par l'intrigue, le suspense et l'action palpitante du livre. Cependant, la romance m'a posé problème, car je l'ai trouvée peu développée dans le style enemies to lovers qui, selon moi, a évolué trop rapidement compte tenu de leurs positions, ce qui m'a laissé un sentiment de déception. Cela ne correspondait pas à ce à quoi je m'attendais !

Malgré cela, c'est une lecture agréable qui se dévore rapidement, car l'action maintient l'intérêt tout au long du livre, laissant le lecteur impatient de connaître le dénouement.

C'est donc une lecture qui vaut tout de même le coup.
Lien : https://leslivresdunounours1..
Une très bonne lecture !!! romance et suspense sont au rdv . ce livre mélange bodyguards, force spéciales, found family et la nationalité italienne d'Enzo n'est pas pour me déplaire! Et puis Alexandra est une battante malgré tous ce qu'elle a vécue . Moi qui aimait bien les romans policiers il y a quelques années j'ai retrouvé ce plaisir avec ce livre !
Descriptions : 0,4/1
Les personnages ne sont pas très décris, le paysage non plus ou l'environnement. Un peu comme tous les romans de romance du 21ième siècle j'ai l'impression. C'est à peine si je sais à quoi ressemble vraiment chaque personnages. Leur description à été mises pour la forme. Pareil pour l'environnement géographique. L'auteur avait un gros pouvoir en main en mettant en scène le personnage dans plusieurs pays et a malheureusement pas assez utilisé cette opportunité.

Personnages : 1,5/2 :
Les personnages sont réels. La jeune femme n'est pas la gentille petite victime sans caractère brisée qui va miraculeusement bien en présence d'un homme. Ici, elle a des troubles, elle essaye de se remettre d'un trauma petit à petit comme un humain. Elle évolue. Les personnages ont chacun leur caractère particulier, il y a une palette. Ils ne sont pas tout noir ou tout blanc. En revanche l'homme a clairement été écris par une femme. C'est l'archétype du mec parfait décris pas une femme qui n'est pas réellement conforme à la réalité.

Dialogues : 0,5/1 :
Normal, rien de précis à dire. Ce n'est pas poétique ou recherché. Je n'ai pas appris de nouveaux mots. L'auteur avait quelques expressions ou mots favoris qui donnait un sentiment de répétition, mais appart cela c'est ok, fluide.

Intrigue : 0,60/1 :
L'intrigue est vraiment bien. le roman est tourné d'une manière inattendue : cela se passe après que l'action c'est déroulée. En tant normal dans un livre on découvre l'évènement + la suite. Or ici, l'évènement principal c'est déjà passé et on a la suite dès le début avec la protagoniste qui se remet de son traumatisme. On a de légers flash backs par après, de ce qui c'est passé mais je trouve que l'auteur est passée à coté d'une réelle opportunité de soit faire plusieurs tomes, soit de rendre son roman plus intéressant avec du suspense, un avant après du personnage suite à son traumatisme, de son évolution mentale et émotionnelle. Ça aurait rendu le roman plus riche d'avoir un « vie d'avant », puis « enlèvement » puis « protection rapprochée », puis un après. Ici on loupe même la moitié de la deuxième partie de l'action ou le tueur en série la retrouve et on a juste droit à la fin dès les premières pages.
L'auteur à a la place uniquement donné le « protection rapprochée » et un tout petit peu du « après », qui a été baclé, nous donnant moins de richesse. En revanche, on a eu droit à des flashbacks de son passé. J'ai trouvé d'abord cela une super bonne idée dans le sens ou on a un roman très riche avec le avant, pendant après dont je parlais avant, mais déconstruit tout au long du livre. Malheureusement ces parties là sont que survolées et non détaillées, nous laissant donc avec des flashbacks superficiels qui servent qu'à mettre le cadre de l'enlèvement.
J'ai donc envie de mettre tous les points pour l'idée, mais 0 points pour le fait qu'elle ai complètement ratée la mise en action de son idée.
Il y a tout de même d'agréables retournement de situations digne d'une télénovena.

Sentiment final : 0,5/1 :
J'ai passé un bon moment en lisant le livre, même si j'ai été assez frustrée par le fait qu'il y ai un potentiel inachevé. Cela ma frustrée de pas vivre la partie avant sa protection de témoin. Comme si j'avais un deuxième tome en main. de plus, l'écriture n'est pas assez fluide je trouve. Je lisais sur kindle, et n'avais donc pas conscience d'où j'étais dans le livre. A TROIS reprises, j'ai cru que le livre était fini, puis un rebondissement. J'aime les rebondissements mais là ça ma décroché du livre, c'était bizzare d'avoir pleins de fausses fins.
Le seul roman de Cécilia CITY que j'avais pu lire jusque là était Noël royal avec le prince des relous. Quelque chose de totalement différent de ce roman mais j'ai quand même passé un très bon moment de lecture.

Je lis peu de romance à suspens mais je pense que je vais changer ça, il y a un mélange de tout ce que j'aime, la romance et les thrillers.
Bien évidement pendant ma lecture j'ai essayé de deviner les événements qui allaient arriver et si pour certains j'avais raison, j'étais loin du final. Quel plot twist 😯

Alexandra est la proie d'un tueur en série. Elle a réussi à s'enfuir et est en mesure de l'identifier. Sa sécurité étant de plus en plus compromise, elle est placée sous la protection d'Enzo LOMBARDI.
Alexandra et Enzo sont aux antipodes l'un de l'autre et leur cohabitation s'annonce explosive.
Il m'aura fallu un peu moins de 6 jours pour finir ce roman. Je l'avais demandé un peu sur un coup de tête à sa sortie à l'éditeur et depuis il traînait dans ma PAL. Fin d'année approchant, je l'ai sorti et je suis plus qu'heureux qu'il ait été mon compagnon pour les fêtes. Je ne connaissais l'auteure que de nom et j'ai ete charmé par sa plume et sa capacité à écrire une histoire pleine de suspense et qui tient parfaitement la route.
Des les premières pages, j'ai plongé dans l'histoire d'Alexandra et de son protecteur Enzo. J'ai adoré les voir s'affronter, se chamailler, et enfin se rapprocher. J'ai aimé qu'ils prennent leur temps et que la relation ne soit pas brusquée, voire bâclée. On a assisté à la création, de la confiance, de l'amitié et enfin de l'amour. Sérieux c'était top.

J'ai beaucoup aimé les personnages. J'ai vécu au travers des pages la détresse, l'impuissance et en même temps la résilience et l'envie de vivre d'Alexandra. J'ai compris sa haine et son avis de passer la barrière entre avoir justice et se donner justice. C'était vraiment poignant. le personnage masculin n'est pas en reste. Enzo est un personnage profond et avec une multitude de couches. La vie l'a marqué et a forgé l'adulte qu'il est devenu. On comprend sa difficulté à s'engager, son obstination a résister aux sentiments qu'il développe pour sa protégée. Vraiment génial. Seul petit bémol pour moi, j'aurais aimé que sa famille de sang prenne ait plus de poids dans le récit. Mais bon je me dis que l'auteur a créer un univers tellement riche qu'il y a moyen de créer plusieurs histoires complémentaires. Il a pour moi des petites choses trop faciles, la crise cardiaque a la fin? Hum hum à d'autres, il y a anguille sous roche. La disparition de Swan? Nan trop facile. Et que dire du dernier soutient de notre tueur dont Enzo insinue la découverte dans les derniers chapitres, idem ça laisse trop d'ouvertures. On voit que l'auteure a très bien travailler son récit et je n'arrive pas à me convaincre qu'elle ait pu prendre des facilités avec son scénario sans quelques idées traînantes ici et la. Et puis j'en veut plus sur Saint Paul, je trouve que ce personnage a beaucoup de potentiel, tout comme Brooke et surtout Swan. Je vous jure ce mec était une énigme et y a tant à gratter et à dévoiler sur son passé, sur ses recherches etc.

Vraiment Hunt me donne est un très bon titre. Par contre attention, petit trigger warning inversé. Si vous cherchez un titre frôlant la dark et les scènes de SMUT intense, passez votre chemin. Sinon, foncez, c'est de la bonne.
J'adore les romantic suspens, c'est un fait. C'est un style de romance addictif qu'il me plaît de lire. 😊 Par ce roman, l'autrice nous sert une histoire qui se dévore, avec des personnages attachants et un rythme soutenu. Même si j'avoue que j'avais vu venir une partie du dénouement, ça n'en reste pas moins une histoire très sympa. ⠀

Il a suffi d'une seconde, d'un regard, pour que la vie d'Alexandra bascule à jamais. Elle seule a vu le visage du Collectionneur, un tueur en série très recherché. Depuis, elle est sa proie. Comme elle est le dernier témoin en vie capable de l'identifier, Alexandra accède au programme de protection coordonné par des agents d'élite, sous la direction d'Enzo Lombardi. Elle doit donc renoncer à sa vie entière et se plier à une centaine de règles, et en plus Enzo la rend folle ! Il est autoritaire, arrogant et buté et a pour mission de la protéger, mais son accent Italien et ses yeux de velours pourraient bien menacer le coeur d'Alexandra... ⠀

La romance m'a plu ! Il est vrai que j'aurai apprécié que le jeu du chat et de la souris dure plus longtemps, que la tension prenne plus de temps à éclore mais j'ai aimé voir leurs barrières tombées. Enzo et Alexandra sont en quelque sorte dans une relation interdite, et pourtant leur attirance ne va faire que s'intensifier jusqu'au point de non-retour. L'intrigue derrière m'a un peu moins emportée, du coup, j'ai préféré la partie 1, dans la découverte des personnages et dans le développement de l'alchimie. 😊⠀

Je mentionnerai également les personnages secondaires, que j'ai beaucoup aimé ! Ils etoffent l'histoire et apportent un vrai plus. 😍⠀

Bref, un bon moment de lecture ! ⠀
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Hunt Me DownCécilia City

Une magnifique romance, douce et parfaite pour un entre-deux. Avec une touche de suspense intense, d'actions pétillantes et d'attirance secrète, Cécilia City nous entraîne dans une histoire charmante et douloureusement passionnante.

« Je suis devenue une proie. Sa proie qu'il prend un malin plaisir à pourchasser. »

Alexandra Clairemont est traumatisée, bouleversée, paniquée… puisqu'elle est la seule victime, encore en vie, du tueur en série, le Collectionneur. Depuis maintenant plusieurs semaines, elle fuit, mais depuis qu'il l'a retrouvée, elle ne cesse de regarder par-dessus son épaule… Toutefois, puisqu'elle est le seul témoin à avoir le tueur, elle sera mise sur protection 24h/24. Une équipe arrive sur place et, à sa tête, un homme arrogant, acharné et têtu.

« -Ça suffit, monsieur muscles! Arrêtez de traumatiser les gens. Je ne sais pas ce qui est pire entre me retrouver pourchassée par vous savez qui ou devoir vous supporter jour et nuit. Vous ne parlez pas, vous aboyez. Vous ne souriez pas ou peu, vous passez votre temps à ricaner! »

Enzo Lombardi et son équipe (Hecker, Brooke et Saint-Paul) sont chargés de la sécurité et de la protection d'Alexandra. « Nous voyageons aux quatre coins du monde pour des missions de protection rapprochée de personnalités publiques ou d'anonymes. » Cependant, Enzo ne s'attendait pas à tomber sur une femme de caractère, forte, surtout après tout ce qu'elle a subi. Une femme qui fait tout pour le contredire et mettre le bordel dans sa vie.

Plus le temps passe, plus Alexandra a peur. le Collectionneur est résolu à la retrouver et fait des victimes afin de lui prouver. Enzo lui apprendra comment se défendre, à respirer, tout en lui faisant faire des sorties afin de lui changer les idées. Malheureusement, le danger est beaucoup plus proche qu'ils ne le pensent…

« Je ne suis plus celle que j'ai été.
Aujourd'hui, je ne suis que l'ombre de moi-même. Avant, je pétillais. J'essayais de toujours voir le verre à moitié plein. Je me levais heureuse et allais travailler avec le sourire aux lèvres. J'adorais guider les gens à travers le musée du Louvre.
Mais depuis un an, tout a changé. Il n'aura fallu qu'une simple rencontre… pour que mon existence bascule et que je ne devienne la proie d'un fou. D'un criminel qui assassine ses victimes après avoir pris un malin plaisir à les torturer. »

C'était la première fois que je lisais un roman de Cécilia City. Elle a une plume particulièrement entraînante, tendre et pleine de péripéties. Certes, certaines parties de l'histoire était un peu décousues (sorties dans les bars tandis qu'elle est en danger de mort, le refuge d'enfance d'Enzo, la deuxième femme survivante, etc…), mais cela demeure une très belle romance, avec une touche de thriller et de suspense. Les personnages sont attendrissants, touchants : Alexandra est déterminée à survivre et, malgré ce qui s'est passé, elle fait tout pour garder la tête saine, haute. Concernant Enzo, j'ai été surprise par son côté dur à cuire, c'était intense, mais émouvant. Il est très protecteur autant envers sa nouvelle protégée que pour son équipe.

Vous irez de surprises en surprises pendant votre lecture, il y a un suspense intense, Ouf! Les personnages sont attendrissants et attachants. Un bon entre-deux, surprenant et qui vous en fera voir de toutes les couleurs. 8/10

Merci pour ce SP intéressant et passionnant.
#HuntMeDown #NetGalleyFrance #Romance #suspense #thriller #tueurenserie #police #témoin #danger #mission #Collectionneur #mort #protection #attirance #amour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Elle aurait dû mourir. Il donnerait sa vie pour elle.

Il a suffi d'une seconde, d'un regard, pour que la vie d'Alexandra bascule à jamais. Elle seule a vu le visage du Collectionneur, le tueur en série qui tient en échec l'ensemble des polices européennes, et échappé à sa folie meurtrière. Depuis, elle est sa proie, et chaque jour, la mort la talonne d'un peu plus près. Heureusement, comme elle est le dernier témoin en vie capable de l'identifier, Alexandra accède au programme de protection coordonné par des agents d'élite, sous la direction d'Enzo Lombardi. Seulement voilà, non seulement elle doit renoncer à sa vie entière et se plier à une centaine de règles toutes plus contraignantes les unes que les autres, mais en plus Enzo la rend folle ! Il est autoritaire, arrogant et buté, mais surtout diablement sexy. Il a pour mission de la protéger, mais son accent Italien et ses yeux de velours pourraient bien menacer le coeur d'Alexandra…

Lien : https://www.facebook.com/pho..