Quelle belle découverte :)
J'ai beaucoup aimé la plume de l'autrice. Je suis rentrée très facilement dans l'histoire, tout est fluide et tellement bien écrit.
On suit l'histoire d'Alexandra ou plutôt on vit son histoire avec elle, elle qui a réussi à survivre à un tueur en série, qui se bat jour et nuit contre ses démons, qui se voit protéger par une équipe de pro.
J'ai adoré les joutes verbales entre elle et son garde du corps c'était très rafraîchissant.
Tout est très bien amené et aucun personnage n'est délaissé. Quelques points restent flous ou trop facile ce qui me laisse à penser qu'il pourrait y avoir un autre livre, enfin je l'espère en tout cas.
Cette histoire m'a fait penser au film “Bodyguard”. le meilleur agent est engagé pour protéger Alexandra, un témoin clé qui a réussi à échapper au Collectionneur, ce tueur en série qui sévit depuis une dizaine d'années en Europe. Son mode opératoire est le même pour toutes ses victimes et avec la jeune femme, il prend des risques, certes mesurés, mais il ne compte pas laisser filer le plus beau joyau de sa collection. Il est minutieux, réfléchit, patient. Il étudie sa victime, s'infiltre dans sa vie à son insu pour frapper au moment opportun. Cependant, s'il a échoué avec Alexandra, il se heurte à un adversaire à sa taille : Enzo, l'un des meilleurs agents. Afin d'être dans les meilleures conditions, il déplace le témoin dans sa ville natale auprès de ceux qui lui ont tendu la main quand il était perdu, écrasé par les attentes familiales. Il constitue son équipe, décide de qui fait quoi, quand, et surtout, il compte bien secouer un peu sa cible. Enzo n'est pas la personne la plus diplomate, et sans doute pas celle qui ne convient à personne qui conserve les séquelles d'une séquestration. Il ne desserre que rarement les dents et ne compte pas supporter le caractère impétueux d'Alex. Elle a dû tirer un trait sur sa famille, son travail et sa vie en général. Elle est surveillée vingt-quatre sur vingt-quatre. Toute sa vie est connue de tous et elle n'a aucun contact, hormis les policiers. Cependant, lors de son dernier déplacement, elle va faire la rencontre de Brooke, qui compte bien la ménager plus que ses collègues masculins. Si Alexandra a connu des bas, elle a conservé sa combativité et il est hors de question de trembler lors de son prochain affrontement avec l'homme qui a ruiné sa vie…. Bien sûr, nous sommes dans une histoire romancée, donc même si j'aurais aimé que certains pans du passé d'Enzo soient plus développés, je dois dire que j'ai beaucoup apprécié cette lecture. le profil du tueur nous est dévoilé au fur et à mesure, sa sournoiserie, mais aussi ses capacités à mettre la main sur Alex sont bien amenées. Si l'auteur tente de nous embarquer sur plusieurs pistes, il suffit de se fier au bon sens d'Alex pour tenter de démêler le vrai du faux. Nous avons un noyau de personnage pas si secondaire qui apporte son aide pour la protection d'Alex. Tous sont des piliers dans la vie de notre agent et comptent bien tout faire pour que leur témoin reste en vie. le seul bémol est le côté “ennemis to lover”. le problème avec ce trope est qu'on peut tomber facilement dans des situations de cours d'école. Certes, certaines républiques sont amusantes, mais Enzo est censé être le meilleur agent, pourtant, il perd patience avec Alex. Oui, il veut la secouer, oui, il veut qu'elle soit plus forte afin de ne plus trembler lors de sa prochaine confrontation avec le Collectionneur, mais quand même, ce sont des adultes dont l'un est menacé de mort. Cependant, cela ne durant qu'une petite partie de l'histoire, j'ai vraiment adhéré à cette lecture. Nous avons de la tension, des rebondissements… Je ne peux que vous conseiller cette lecture !
ecture romantique avec du suspense, parfait pour se laisser entrainer dans la spirale d'une enquête avec de la tension romantique dans l'air ! ❤

Alexandra est la seule rescapée d'un tueur en série dont elle a vu le visage. Il la traque, sans relâche pour réparer cette bévue. Elle est alors mise sous protection rapprochée et ce n'est personne d'autre qu'Enzo Lombardi qui est assigné à sa protection.
S'en suit alors tout un jeu d'apprivoisement, de cohabitation forcée et de dépassement de soi. Enzo ne veut pas seulement protéger la jeune femme, il veut qu'elle soit capable de se défendre. 🤭

J'ai vraiment dévoré cette lecture, tellement j'étais prise dans le suspens de l'enquête mais aussi dans la romance qui est très bien menée. La plume de Cécilia est juste parfaite, je ne me suis pas ennuyée et j'ai trouvé chaque passage intriguant, haletant et envoutant. 🥰

Enzo et Alexandre ont leurs défauts, ce qui rend la cohabitation très drôle par moment et apporte donc son lot d'humour.
En bref, un romantic suspens dont je n'ai rien à redire à part qu'il faut que vous fonciez le lire absolument ! ❤🤭
𝑫𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓. Dans l'univers de "Hunt me Down" de Cécilia City, je me suis retrouvée happée par une histoire où chaque battement de coeur résonne avec l'écho du danger. Dès les premières pages, le destin d'Alexandra bascule dans l'obscurité après un simple regard, une fraction de seconde qui la condamne à être la proie du redoutable Collectionneur.

𝑨𝒍𝒄𝒉𝒊𝒎𝒊𝒆. Les interactions entre les personnages sont le joyau de ce récit. La dynamique entre Alexandra et Enzo est une danse délicate entre l'autorité et la rébellion, l'arrogance et la vulnérabilité. Leur relation complexe est nourrie d'humour et de répartie, créant une alchimie qui a fait battre mon coeur à l'unisson du leur. Enzo, avec son autorité et sa sensualité exacerbée, est un héros qui ne manque pas de faire chavirer le coeur d'Alexandra, et le mien par la même occasion.

𝑺𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆. L'atmosphère pesante qui plane sur l'histoire est une toile de fond parfaite pour l'intrigue. Chaque page semble être imprégnée d'un danger imminent, alimentant mes frissons à mesure que je plongeais plus profondément dans les mystères du roman. Ce livre explore les aspects les plus sombres de l'âme humaine à travers le personnage du Collectionneur. Les zones d'ombre dans l'enquête ajoutent une couche supplémentaire de mystère, obligeant les protagonistes à ne jamais sous-estimer leur adversaire. Les personnages secondaires, tels que Suzy et Carl, ajoutent une touche de chaleur humaine bienvenue au milieu de cette enquête morbide.

𝑺𝒖𝒔𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆. En conclusion, "Hunt me Down" est bien plus qu'un simple thriller romantique. C'est une plongée audacieuse dans les méandres de l'amour, du danger, et de la folie humaine. Cécilia City a créé un récit où l'émotion et le suspense se mêlent harmonieusement, capturant le lecteur dans un tourbillon d'émotions et d'intrigues.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
𝙼𝚊 𝚗𝚘𝚝𝚎 :
Coup de Coeur ♡

𝙼𝚘𝚗 𝚊𝚟𝚒𝚜 :

𝗧𝗪 : 𝗟𝗮𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲 𝗰𝗿𝘂𝘀, 𝗽𝗿é𝘀𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝘀𝗺𝘂𝘁 𝘁𝗿è𝘀 𝗽𝗲𝘂 𝗱é𝘁𝗮𝗶𝗹𝗹é 𝗲𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝘁𝗿𝗮𝘂𝗺𝗮𝘁𝗶𝘀𝗺𝗲𝘀 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝘀𝘆𝗰𝗵𝗼𝗹𝗼𝗴𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀.

Venez suivre les étapes pour protéger Alexandra, elle doit mettre sa vie de côté afin de survivre, dernière victime et seul rescapé d'un tueur en série, elle seul peut l'identifié. Elle sera donc protégée par des agents d'élite dirigé par un certain Enzo. Entre traque et enquête, la rencontre entre la jeune française et le sulfureux italien va provoqué des étincelles.

La plume est fluide et addictive, j'ai su des les premiers chapitres que ce roman aller être un coup de coeur. le rythme est très bien dosé entre tension, stress et humour, vous allez passer un excellent moment de lecture. L'univers sombre qui ce dégage est sensationnel, nous sommes sur une romance avec un fond de thriller. Je commence à adorée l'association de ces deux univers !!

La traque et l'aspect psychologique de se roman sont très bien réaliser, j'ai frissonné et j'ai été fasciner par la psychologie du tueur en série, j'ai eu l'impression d'être plonger dans un épisode d'esprit criminel
Et que dire de ces retournements de situation !! Mise à part toute cette ambiance sombre, la présence d'humour dégager par certains personnages allègent grandement la lecture et cette romance enemies to lovers associer à ce Slow burn, mamamia !!

Les personnages sont riche et complexe, ont va en adorée certains et en détester d'autres mais l'auteur à su leur insufflée une réalité saisissante, gros coup de coeur pour Suzy et Alexandra … Et que dire d'Enzo, bon même si j'ai voulut à de nombreuses reprise encastrée cette homme dans un mur, j'ai apprécier son évolution au fil des pages.

Au menu : grumpy x sunshine, proximité forcé, bodyguard, thriller, suspense, found family, tueur en série, enquête, drames, art de la peinture, humour, angoisse.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Alexandra ne vit plus depuis un an, depuis qu'elle a échappé au collectionneur et qu'il la recherche pour achever ce qu'il a commencé.
Enzo est un agent des forces spéciales italiennes, il voulait se consacrer à éviter que son cousin soit sous l'influence de son père mais on lui demande son aide sur une mission spéciale.
Il va accepter mais à ses conditions.
Entre Enzo et Alex un lien va se créer, elle va se sentir en sécurité avec lui mais lui repousse ce qu'il ressent pour le bien de la mission.
Alex va t'elle réussir à échapper une fois de plus au collectionneur ?
Comment Enzo va t'il réagir quand il va faire le lien sur certaines infos qu'il a récoltées ?

Un livre qui nous entraîne dans une enquête et une protection rapprochée d'enfer.

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure qui nous fait entrer en douceur dans son livre nous fait voir toute la noirceur du collectionneur, et qui va nous donner quelques petites infos jusqu'à tout nous dévoiler et là on tombe sur les fesses, sérieux je ne m'étais pas attendue a ça.
J'ai découvert des personnages attachants qui chacun de son côté combat quelque chose, on va les aimer être attendrit par eux dès le début on va suivre l'évolution de l'enquête des découvertes aussi avec une boule au ventre et mille questions en tête.
J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette histoire prenante passionnante captivante où à aucun moment on ne peut se douter de ce qu'il va se passer. J'ai beaucoup aimé la force de caractère des personnages de ce livre, qui vont nous monter que même quand on est au fond du gouffre il faut toujours croire en l'autre.
Une belle histoire à découvrir.
Il s'agit d'une lecture personnelle.

Dès que j'ai vu le résumé, je me suis dit ce livre était fait pour moi ! Un tueur en série, une romance et un enemies to lover, le parfait combo.
Il faut savoir que j'ai beaucoup aimé ma lecture. C'était la première fois que je découvrais la plume de l'auteure. Je la relirais avec plaisir.
Comme souvent, je vais parler en premier des petits points qui m'ont embêté. Cela porte spécifiquement sur un d'ailleurs, j'aurai vraiment aimé que le côté enemies dure un peu plus longtemps. Même s'ils s'affrontent, se piquent tout au long, les sentiments et le basculement de la relation interviennent assez rapidement.
L'histoire est découpé en deux parties. Je trouve cela cohérent. L'intrigue est intéressante. On ne s'ennuie à aucun moment. On est plongé dans l'histoire dès les premiers chapitres. On sait que ça ne sera pas doux. Malgré tout, la relation amoureuse apporte le côté câlin à l'histoire.
J'ai vraiment aimé les personnages, mélange de force et doute, d'amour et de rage, rage de vivre, rage de survivre. Par ailleurs les personnages secondaires sont géniaux et apportent vraiment quelque chose à l'histoire. Ils en sont une partie importante. Sans eux, l'histoire serait bien différente.
Le plot twist est vraiment bon. Je crois que je lis trop ou regarde trop d'émissions criminelles car je l'avais deviné. Pourtant il n'est pas évident, pour en avoir discuté avec une copine qui ne l'avait pas du tout trouvé. L'auteure amène les rebondissements qu'il faut. J'avoue qu'à un moment donné, on pense avoir bientôt le fin mot de l'histoire mais on a le doute en voyant les nombres de pages restants. On comprend rapidement que c'est louche.
La fin est vraiment très intéressante. Elle est palpitante. Elle nous tient en haleine. On vibre avec les personnages. Elle vient bien conclure cette histoire. On a une fin agréable pour ce couple.
Je voulais mettre le mot de fin en parlant de la couverture. On est vraiment sur une oeuvre. Elle est quasiment parfaitement en accord avec l'histoire. Elle est vraiment très jolie!
Alerte gros coup de coeur !!! Ohlala mais cette pépite !!! J'ai mis une claque à cette lecture, j'ai lu vite et sans m'arrêter, complètement prise dedans 😱. C'était une folie j'ai beaucoup trop aimé ! le mélange psychopathe, programme de protection, agents d'élites... Une tuerie (sans mauvais jeu de mots 🤣). Mais à tout ça on peut ajouter des joutes verbales extraordinaires entre Alexandra et Enzo, j'ai parfois beaucoup rigolé 😅. L'ensemble est saupoudré d'un soupçon de romance qui ne prend pas du tout le pas sur le reste de l'histoire et s'intègre absolument bien. Rebondissements, action, retournements de situations, tout est très bien dosé tout le long, bref, gros coup de coeur 💓.
Lien : https://mibc-fr-07.mailinbla..
On est dans une histoire avec un bodyguard, oh la la je vous jure c'était un pur régal. Dès le départ on comprend que la situation est grave, que les minutes sont comptées et que la vie de la belle Alexandra ne tient qu'à un fil.
Rescapée du célèbre Collectionneur, elle va devoir mettre sa vie entre parenthèse et vivre cachée pour garder la vie sauve. Mais voilà le Collectionneur ne compte pas la laisser tranquille, non il va nourrir une obsession pour la jeune femme, la seule qui lui a échappée. Et pour la retrouver il est prêt à accumuler les corps derrière lui.
Quand Francesco fait appel à Enzo Lombardi, on sait que c'est sa dernière solution, lui le garde du corps le plus efficace de la planète, l'homme qui n'aspire qu'à des vacances méritées pour remettre en ordre sa vie et celle de sa famille, va devoir les écourter pour une mission de la plus haute importance. Il ne recule devant aucun obstacle, il va s'investir corps et âme dans cette mission.

Pensant protéger une femme apeurée, une femme au bout du rouleau, une femme recroquevillée sur elle-même après les tortures qu'elle a vécu et les épreuves qu'elle a traversée, il va vite se rendre compte qu'Alexandra ne compte pas courber l'échine et rend coup pour coup les piques qui lui seront lancées.

On va vivre ces journées emplies de danger, échapper à un homme abject, essayer d'anticiper ses prochains actes et surtout garder l'oeil ouvert pour ne pas tomber dans un piège.

Les instants où les deux protagonistes seront ensemble sont magiques, on va vivre au gré de leurs interactions, du rire aux larmes, de la peur à la tristesse, de la colère à la passion c'est de ça qu'il sera question entre eux. On sent dès le départ qu'il se trame un quelque chose entre eux, c'est inévitable mais on se demande ce qui pourrait en ressortir. C'est avec complexité que la relation va grandir et que nous allons lire sans continuité pour découvrir le fin mot de cette histoire.

Alexandra se doit de suivre les ordres, de faire ce qu'on lui demande et ça même si ça vient d'un homme distant et glacial. Heureusement elle va se lier avec les autres membres de l'équipe chargée de sa protection. Sa cavale ne sera pas de tout repos car son bodyguard compte bien lui apprendre les rudiments de l'auto-défense, faire en sorte qu'elle puisse repousser les attaques si elle se trouve dans de beaux draps.

Enzo est un homme qui n'a pas eu un contexte familial des plus chaleureux, son père, ce grand mafieux a tout fait pour le rallier à ses rangs mais Enzo a tenu bon et compte bien faire en sorte qu'aucun autre membre de sa famille ne tombe dans les toiles de son paternel. Et pour ça il va donc faire un pacte avec Francesco pour protéger les siens. Il dirige sa vie comme il dirige son équipe, pour lui pas question de laisser la place à l'imprévu, chaque acte doit être calculé et réfléchi. Mais cette mission sera peut-être celle qui remettra tout en question. La ténacité de la survivante le déstabilisera ainsi que son franc parler qui contrastera avec sa fragilité.

Ce roman est une belle lecture, j'ai aimé ce suspens, cette enquête, je ne me serais jamais attendu à tant de mystère, tant de surprise. L'auteure a su garder le mystère jusqu'au dernier rebondissement. On retient son souffle par moment que ce soit vis-à-vis de la traque ou au vu de la tension entre les deux personnages.
L'atmosphère est sombre, un univers que j'adore car on palpite à chaque évènement et rebondissement. On sent que le danger rôde mais on se demande par où les coups seront portés. La psychologie qui est dans le personnage du Collectionneur est menée avec brio, c'est comme si l'auteure était rentrée dans son esprit pour nous livrer un être si abject.
Chaque personnage a son importance dans ce roman, on va retourner de la chaleur grâce à Suzy et son mari, des sortes de parents de substitution pour chaque membre de l'équipe et pour alexandra qui a non seulement perdu les siens très jeune et qui est séparée de la seule personne qui a pris soin d'elle depuis cette perte tragique.

Je ne peux que vous conseiller de lire ce roman pour vivre une histoire surprenante et où les émotions seront mises à rudes épreuves. Attention au tourbillon qui dévastera tout sur son passage.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
J'ai adoré ce roman !

L'intrigue est prenante et la romance vraiment très chouette.

Alexandra est la cible d'un tueuse en série appelé le collectionneur. En tant que témoin, elle est accompagnée par la cellule de protection et en particulier, elle sera sous la protection d'Enzo, sexy et au caractère bien trempé !

La relation entre eux est vraiment sympa à suivre, tant par leurs échanges musclés que lorsque le rapprochement s'opère.
Pour autant, c'est loin d'être une histoire cousu de fil blanc tant les rebondissements sont nombreux et donnent du rythme.

C'est un roman difficile à lâcher, jusqu'à la dernière page !