Eryn décoratrice de son état, est, après avoir gagné l'émission Christmas Déco, sollicité par le petit royaume de Perlat pour s'occuper des festivités de Noël. le dernier décorateur a jeté l'éponge. Il faut dire que le prince Chamberlain fait son possible pour gâcher la préparation des festivités. Mais Eryn ne va pas se laisser impressionner et compte bien mener à bien sa mission, ce qui boostera son entreprise montée avec sa cousine.
Tous les éléments, pour ne pas dire clichés, sont présents pour cette romance de Noël. Et c'est aussi ce que je recherche dans ce genre de lecture. Mais, la "magie" n'a pas pris. J'ai trouvé que l'histoire restait superficielle, beaucoup de choses sont abordées mais que ce soit la mission de décoration et même la romance tout semble seulement survolé.