Je n'ai pas trop accroché, je ne sais pas trop pourquoi … pourtant cela commence bien mais apres j'ai trouvé cela long, trop de descriptions de ce qui se passe autour de Donat, des chapitres qui s'enchainent mais sans suite logique, … peut être le livre est il trop court et du coup pas assez approfondi à mon goût.
C'est mieux vers la fin mais cela ne restera pas une lecture inoubliable.
Livre offert par mon libraire dans le cadre d'une promotion.
Déçu. Je ne suis pas entré dans cette histoire, et pourtant cela démarre fort. Même l'angoisse devant la maladie et la paralysie si bien décrite par l'auteur n'a pas engendré une étincelle d'émotion.
François Clapeau écrit bien, mais "barré" était mal barré pour moi. Facile à faire, je n'ai pu m'en empêcher.
Une vraie déception ! le résumé m'avait attiré, mais ce livre m'a ennuyé dès le début. Il faut dire que je sortais d'Underground railroad, et le style de l'artiste m'a semblé très basique en comparaison. le mélange univers médical et enquête policière qui ne prend pas, l'histoire d'amour fade, le twist superflu de l'intrigue et la fin qui n'en est pas une, bref cet ouvrage sera le premier et dernier que je lirai de cet auteur !