EAN : 978B08MT423MF
(04/11/2020)
3.83/5   12 notes
Olivia a décidé de troquer sa tenue de professeure de danse pour un poste d’animatrice au musée. Entre organisation d’ateliers pour enfants peu réceptifs et corvée de fouilles dans les archives, elle n’est pas vraiment dans son élément.

Après une dure journée de travail, elle trouve un calepin rempli de croquis, oublié dans les vestiaires. Mais qui est donc cette mystérieuse Nina à qui semble appartenir le carnet ? Piquée par la curiosité, Olivia tour... >Voir plus
Que lire après ChrysalideVoir plus
Bien que les héroïnes soient plus proches de la trentaine que de la vingtaine, j'ai eu l'impression de lire une histoire d'adolescentes pour les adolescentes. L'histoire de l'une d'entre elles n'a pourtant rien de niais, pourtant il y a comme un décalage entre l'histoire des jeunes femmes et le comportement et les pensées de la narratrice qui va faire éclore la crysalide de l'autre (pour ne rien divulguer). Malgré tout, l'auteure parvient à entretenir l'attention et ça reste plaisant à lire.