Je viens de lire ce livre en seulement moins de 24h. C'était une lecture qui changeait et c'est assez drôle. le chat Clive est très drôle et apporte beaucoup au roman. de plus, Caroline est aussi drôle et touchante. L'écriture est de qualité et donne donc envie de continuer
Une lecture rafraîchissante, drôle et légère, j'ai totalement succombé au charme de ce livre !

Caroline vient d'emménager dans un nouvel appartement, mais c'est sans compter sur son voisin pour la réveiller les trois premières nuits avec ses exploits nocturnes, et qui plus est avec trois femmes différentes ! Leurs chambres étant côte à côte, Caroline ne supporte plus d'être réveillée par les activités de son voisin, surnommé le Cogneur de Mur, d'autant plus, que de son côté, Monsieur O ayant déserté après une pénible expérience, c'est le vide total ! Elle décide alors de se rendre chez lui pour lui dire ce qu'elle pense de tout cela, mais se retrouve devant Simon, un homme d'une grande beauté, qu'elle commencera à côtoyer de plus en plus après avoir conclu une trêve avec lui.

Dès le début, on ne cesse de rigoler, autant pour le chat de Caroline, Clive, que pour les réactions de celle-ci qui essaye en vain d'apercevoir son voisin par le judas de sa porte, et qui bien sûr se conclut par des échecs à chaque tentative, jusqu'au jour où elle décide enfin de frapper à sa porte.
Par la suite, ils se rencontrent de nouveau à une fête et décident de conclure une trêve, puisque leurs propres amis s'entendent très bien entre eux. Petit à petit, une relation d'amitié se crée entre ces deux personnages, mais aussi une attirance mutuelle.

Caroline et Simon sont des personnages qui ont tout deux d'énormes qualités et qui se ressemblent aussi beaucoup, ils sont honnêtes, drôles, intelligents, sûrs d'eux. Simon a d'ailleurs énormément de charme !
Comment ne pas succomber face à cet homme ?
Évidemment, n'oublions pas que cet homme a aussi un harem dont Caroline ne veut absolument pas en faire partie !

J'ai trouvé amusant les petites manigances de Simon et Caroline contre leurs amis, pour leur faire réaliser qu'ils sont en couple avec la mauvaise personne !

Mais même si la relation entre les deux personnages principaux ne vient que tardivement, le livre ne nous ennuie pas pour autant, puisque l'auteure nous fait beaucoup rire avec des scènes qui sont de plus très sympathiques !

Alice Clayton a une belle plume, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé certains chapitres, comme les conversations par message entre tous les personnages ou le moment où les personnages principaux et deux autres personnages étaient dans la voiture et où on avait les pensées de chacun, et bien sûr, la fin dont je n'avais pas tout de suite compris le sens, mais qui pour le coup était très original

Une romance vraiment agréable à lire et qui donne envie de continuer la série !
J'ai lu ce livre en LC avec Sab. Et j'en suis bien contente parce qu'il n'était pas prévu dans ma liste de lecture et que j'avais vraiment envie de le lire, la couverture et le résumé m'ayant fait de l'oeil longtemps avant sa sortie.

Je ne peux pas dire que ce soit un coup de coeur mais ce n'est pas non plus un livre qu'on oublie facilement une fois fermé. J'ai d'ailleurs hâte de lire la suite "Lovemaker".

La relation entre Caroline et Simon était écrite depuis longtemps, ils n'ont pas fait le poids face à leurs amis communs en couple : Jillian la patronne et amie de Caroline qui sort avec Benjamin le "père" de coeur de Simon qui l'a toujours soutenu depuis la mort de ses parents. Ces deux là ont ouvré dans l'ombre pour les faire se rencontrer et plus si affinités.

Ce que j'ai aimé dans leur relation c'est qu'elle évolue lentement mais sûrement. Ils ont beaucoup de points communs (musique, cuisine, voyage....) et ça rapproche.

Rajoutez à ça les deux amis de Simon, Ryan et Neil. Mixez avec les deux copines déjantées de Caroline, Mimi et Sophia. Lesquels sont fait l'un pour pour l'autre encore faut t'il ne pas se tromper de partenaire ;).

Un énorme coup de coeur.....pour le chat Clive, il m'a tuée.

A lire de toute urgence pour une thérapie anti-morosité via le rire ;).
Lien : http://labibliothequedemiang..
Caroline est une jeune femme belle, drôle qui m'a fait rire plus d'une fois. Son travail de designer d'intérieur lui plaît et elle nous le fait ressentir. Son seul souci est son voisin qui l'empêche de dormir . Son chat Clive ne va pas arranger les choses ce qui la met dans des situations qui m'a fait écrouler de rire.

Simon alias "le cogneur de mur" est un beau gosse qui a un style de vie qu'il aime.On apprend à le connaître au fil des pages pour ce rendre compte qu'il est un ami attentif, gentil.

J'ai beaucoup aimé cette romance qui m'a donné le sourire . Je n'ai pas vu le temps passer. Je voudrais les avoir comme voisins sa me changerais des miens. Je le conseille à tout ceux qui aiment les romances avec un mélange d'humour qui vous fera passer un bon moment
Lien : http://labibliothequedemiang..
Je reviens après quelques semaines d'absence que se soit sur le blog mais aussi niveau lecture. Après avoir enchainé les déceptions depuis ce début d'année, j'ai eu besoin de faire une pause. Puis avec la fac je n'avais plus du tout le temps pour moi. Après un peu plus d'un mois sans ouvrir un livre, je reviens aujourd'hui pour vous faire ma chronique sur «Wallbanger» d'Alice Clayton et malheureusement ça n'a pas été un coup de coeur.

Caroline Reynolds, jeune designer d'intérieur emménage dans un petit appartement situé dans le centre de San Francisco. Elle a un job qu'elle adore, des amies qu'elle adore et surtout Clive son chat qui ne la quitte pas, c'est bien le seul homme en qui Caroline peut avoir confiance. Sauf que dans ce tableau parfait elle n'aurait jamais imaginé qu'un cadre lui tomberait dessus en pleine nuit car son voisin de l'autre côté du mur à des ébats assez mouvementés. Caroline se rend alors compte que les murs de son appartement sont très fins et qu'elle perçoit tout de la vie nocturne de son voisin et de son harem. Seulement cela n'aurait pas autant dérangé Caroline, si Mr. le Cogneur de mur jouait à la poupée à des heures convenables, mais aussi si elle n'étais pas frustrée elle même par une mauvaise expérience passée qui la hante encore.

De l'autre côté de la cloison, on a Simon Parker, jeune photographe qui sait comment profiter de la vie. Elles sont trois, aucunes ne cherchent d'attache et c'est tout ce qui importe pour Simon et tant pis si son mur tremblent quasi toutes les nuits. Simon n'aurait pas imaginé que cette femme en nuisette rose qui frappe à sa porte durant la nuit et qui plus est s'avère être sa voisine allait bouleverser sa vie.

L'histoire en elle même est sympa, l'auteur instaure de l'humour entre les deux personnages. Je n'irai pas jusqu'à dire que ce livre m'a fait particulière rire, mais c'était sympa. Une vraie complicité va naître entre Simon et Caroline seulement voilà j'ai trouvé des passages beaucoup trop long. Pour ma part j'aurai préféré qu'ils ne se tournent pas autour pendant quasi la totalité du bouquin. Puis je n'ai pas très bien compris pourquoi l'auteur n'avait pas mieux délimité les parties. Je m'explique, dans un même chapitre, plusieurs scènes vont être mis en avant, mais seulement on passe d'une scène à l'autre en allant à la ligne suivante. Pas d'espaces entre les deux et au début j'ai été prise au dépourvu parce que je me suis dis que j'avais complètement loupé quelque chose. On était avec Caroline dans son appartement et en l'espèce d'une ligne on se retrouve avec Caroline et sa patronne dans un restaurant. Cependant, j'ai bien aimé les échanges de SMS entre les différents personnages. Même si je n'ai pas très bien compris pourquoi l'auteur c'était amusé à caser les copines de Caroline avec les potes de Simon, c'était un peu trop gros à mon goût.
Lien : https://leslivresdemila.word..
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en ouvrant ce roman, surtout que c'est un petit pavé de 400 pages. le résumé de la quatrième de couverture était sympa, mais déjà-vu.

Et puis surprise, j'ai aimé ce livre dès les premières pages !

Caroline est une jeune fille de 26 ans qui est designer d'intérieur. Elle aime son boulot, et elle est douée. Elle vient de déménager dans un nouvel appartement à San Fransisco, avec son chat, Clive. Et tout pourrait être parfait. Sauf que le premier soir de son emménagement, après une journée crevante, elle entend des coups au mur… et comprend rapidement qu'il s'agit des ébats de son voisin. Des coups qui vont l'empêcher de dormir une bonne partie de la nuit. Après plusieurs semaines de ce cirque, et après discussion avec ses deux meilleures amies Mimi et Sofia, Caroline, furieuse, va frapper chez son voisin…
Simon, quant à lui, le Cogneur de mur (Wallbanger) est un personnage qui aime la nature, les photographies, ses voyages loin de San Francisco et son petit train-train quotidien. Alors quand sa voisine vient frapper chez lui en pleine nuit, il est plus que furieux ! C'est le début d'une mini-guerre entre voisins.
Sauf que les choses vont commencer à changer alors qu'ils se croisent à la même soirée, organisée par Gillian, la patronne de Caroline…

La couverture du livre façon romance New Adult est plus là pour faire vendre qu'autre chose. Car ma surprise a été totale en découvrant que ce livre était en fait une comédie romantique ! Les dialogues sont par moment croustillants. L'auteur fait preuve de beaucoup d'humour, et plusieurs fois je me suis retrouvée à rire, à l'image des personnages. C'était tout à fait inattendu. Et plus que rafraichissant.

Bon, je ne dis pas que c'est le livre du siècle ! On a droit à de nombreux clichés, l'auteur se moquant elle-même de son roman, avec des petites phrases comme « on se croirait dans un mauvais roman à l'eau-de-rose« . Mais j'ai trouvé que cela ajoutait à l'humour général du roman.
Les personnages sont sympa, dynamiques, fun, avec leur petit caractère. Et cela vaut aussi bien pour les deux héros que pour les meilleures amies et même le chat, qui a une vraie place dans cette histoire ! :) Je soupçonne fortement l'auteur Alice Clayton d'aimer les chats ;)
J'ai aussi apprécié que l'auteur prenne bien son temps dans l'histoire. L'évolution de la relation entre Caroline et Simon est plutôt lente, bien travaillée. Détestation, amitié puis amour. C'est doux, les personnages apprennent d'abord à se connaitre, à s'apprécier mutuellement. C'est agréable d'avoir des personnages matures pour une fois ;)

Je n'ai pas trop vu le temps passer avec ce roman, que j'ai terminé dans la journée. J'attends de voir ce que l'auteur a prévu pour la suite de cette saga !
Lien : https://profiteroleslovesboo..
Le livre est ennuyeux, les personnages pas très attachants, et l'humour s'arrête quand arrive l'amour, malheureusement c'est dès le début du livre ...
J'ai vu passer ce livre un peu partout sur FB, j'ai tenté, et quel plaisir :).

Une bien jolie petite romance bourrée d'humour ( j'ai ri, ri, ri ), de sensualité, d'amitié, de personnages touchants et c'est drôle ( bon oui je me répète, mais ce livre m'a énormément fait sourire). C'est bien écrit, c'est léger, fluide, on ne voit pas les pages passer, un petit bonheur du début à la fin.

J'ai adoré Caroline, je me suis retrouvé en elle à certains moments, c'est une madame tout le monde, un peu frappée avouons-le XD, qui donne des surnoms à tout et tout le monde ^^, franche, douce, une super copine, drôle et j'en passe. J'ai adoré être dans sa tête :D.

Petite mention spéciale à Clive que j'aimerais juste avoir chez moi :3

Et notre cher voisin ^^ Simon, le canaillou, il est à la hauteur des attentes que j'avais de lui au début du roman où Caroline prend connaissance qu'elle a un voisin... cogneur de mur XD.

J'ai aimé voir l'évolution de leur relation, ils ne se sautent pas dessus dès le premier regard, et c'est agréable, ça rend les choses plus réelles.

J'ai adoré, l'introduction de l'échange de texto entre les différents personnages, ça permet de changer un peu le rythme et le style et c'est vraiment agréable, ça donne encore plus l'impression d'être proche d'eux!!!

Vraiment une chouette découverte, je suis contente d'avoir craqué :D ( et en plus, EN PLUS, je viens de voir qu'un T2 était prévu en mai Youhouuuu !!! mais je ne trouve rien de vraiment officiel si quelqu'un à quelque chose je suis preneuse :D )

J'ai découvert l'auteure avec ce livre, et c'est certain que j'en lirais d'autres :D
Lien : http://theworldoftinkercha.e..
Un très très bon moment! Un livre qui se lit vite mais une fois qu'on le commence on ne le lâché pas.des personnages accrochants, drôle et sympathique. Beaucoup d'humour et de second degrés.
C'est l'histoire de Caroline, une jeune décoratrice d'intérieur qui emménage dans un nouvelle appartement, une sous location de sa patronne. le jour du déménagement tous se passe bien jusqu'à la premiere nuit. Là elle est revellé en pleine nuit par le bruit d'une tête de lit cognant au mur et les gémissement et cri allant avec. Une nuit passe mais malheureusement la suivante se passe de la même façon avec une autre fille et pareillement ours la troisième.
Caroline va raconter à ses deux meilleures amies ainsi que sa patronne ses expériences nocturnes mais ne connaît pas encore son voisin qu'elle nomme gentille ment le cogneur de mur. N'en pouvant plus un jour elle décide d'aller cogner à sa porte pour le faire arrêter et là tous va changer. Simon n'est pas le voisin désagréable qu'elle s'attendait à rencontrer bien au contraire.
La vie va rapprocher nos deux protagonistes ainsi que leur entourage. Pour le meilleur et pour le pire.
Caroline est un personnage intéressant. Intelligente elle sait ce qu'elle veut et ne mâche pas ses mots. Son problèmes d'orgasme est un peu trop récurant a mon goût mais bon cela va avec l'histoire. J'adore sa façon de jouer avec Simon et de le faire languir.
Simon lui il est miam. Photographe, hyper beau gosse, ayant énormément d'humour et savant lui aussi jouer avec Caroline. Il est mimi tout plein on en croquerait.
La bande d'amis et bien ils sont légèrement déjanté mais bon ils passent au second plan apres Clive le chat je trouve.
Bref un bon moment de lecture où je me suis esclaffée a plusieurs reprises. J'attend le deuxième car je voudrais bien savoir la suite de l'histoire entre nos deux héros.
Une romance toute douce et rigolote mais qui ne m'a pas emballé plus que ça ...

On fait la connaissance de Caroline jeune femme moderne avec une vie sexuelle épanouissante. du moins, c'était le cas jusqu'à ce que sa route croise celle de Mr mitraillette et qu'elle perde Monsieur O ;) Caroline est designer d'interieur et vient d'emmenager dans son nouvel appartement à San Francisco. Elle ne connaît encore personne dans son immeuble mais ne va pas tarder à rencontrer son très charmant voisin Simon...

Cette rencontre n'est pas comme les autres puisque c'est par mur interposé qu'ils vont faire connaissance. Simon est photographe et voyage beaucoup. Il n'est pas souvent chez lui mais quand il y est, c'est en charmante compagnie si vous voyez ce que je veux dire ;) Et on peut dire que cette compagnie est très bruyante et fait participer Caroline, bien malgré elle, à leur "activité" ;)

Au début, ses deux là ne s'aiment pas beaucoup. Mais étant donné qu'ils ont des amis communs, ils vont bien devoir se faire une raison...

Je dois avouer que j'ai hésité à lire ce livre en voyant que Simon avait autant de partenaires. Je n'aime pas qu'une fois les héros rencontrés, ils continuent d' aller voir ailleurs :'( Et je croyais y avoir droit ici, mais heureusement ce n'est pas trop méchant.

Lui est génialisime comme mec ^^ Il est charmeur, drôle, tendre et pas du tout comme on le pense au premier abord... Elle c'est une vraie femme moderne qui n'a rien de cruche ou naïve. Elle est direct, drôle avec son petit caractère... Deux héros qui s'accordent parfaitement et qui nous font craquer avec une relation toute mimi qui m'a vraiment surprise. Si comme moi, vous vous attendez à une énième romance érotique, passez votre chemin. Il y a très peu de scène olé olé et ça fait un bien fou ! A la place, on a doit à une relation toute douce qui prend le temps de s'installer mais qui ne manque pas de piquant ^^

C'est tendre, frais, léger et bourré d'humour. On suit le développement de leur relation avec le sourire sans voir les pages défilées...

En résumé, c'est une très jolie romance qui réchauffe nos petits coeurs mais ce n'est pas THE roman pour moi :( j'en attendais plus au vu de ce que j'en avais entendu avant sa sortie...

Lien : http://lilitthbook.canalblog..