4,3

Chouette série rondement menée!
Pour ce qui est du dernier tome, j'ai aussi été un eu déçu.
Les tomes précédents permettait de suivre l'aventure des différents groupes de manière plus profonde. Dans ce dernier tome, on passe d'un groupe à l'autre pour y revenir quelques pages plus loin ce qui me donnait toujours un effet de trop peu.
Le final bien que prévisible me laisse un peu sur une fin.
Une fin en apothéose qui ravira les adeptes de cette série très addictive que je relirai plusieurs fois, c'est certain. Les personnages vont me manquer.
Cette Saga m'a été conseillée par une amie ayant les mêmes goûts littéraires que moi. Malgré quelques moments où je me suis un peu ennuyée, cela reste dans l'ensemble une bonne histoire. Sans être un chef d'oeuvres, cette saga reste une bonne lecture.
Une série Fantasy qui vient de voir son dernier volume paraitre en poche chez Milady.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire : vous rencontrez une jeune femme, Elena, pourvue de pouvoirs extraordinaires et devant relever des défis non pas moins ordinaires. Elle devra faire face aux maléfices lancés depuis Noir Castel et, accompagnée des amis qu'elle se fera au cours de son voyage, déjouer les sombres maléfices lancés par son sombre ennemi.

Au travers des cinq livres nous verrons ses amis évoluer et grandir face aux atrocités de la guerre et la disparition de certains compagnons. L'histoire nous entraine sans jamais nous lâcher jusqu'au point final, et ce dernier volume répond à toutes nos attentes!!!

Je conseille vivement ce titre à tout les amoureux du genre!

Sandrine - rayon SF/Fantasy
Lien : http://librairielefailler.bl..