Citations sur Mauvaise base (37)

Elle soupira. Imaginez le Vésuve crachant un peu de lave.
Veronica Lake regarda Caissière et Caissière regarda Fiona.
Les statues ne lui souflèrent pas la réponse.
Ils sortirent donc, tête haute, pectoraux gonflés, regard fier et le slip vide.
la légendaire version D'Eddie Layton de The Girl from Ipanema, le grand classique des stades.
le look j'ai-fait-le-Vietnam-j'ai-fait-la-route. Et God Only Knows (What I'd Be Without You) à fond dans le juke-box – les Beach Boys. Curieux dans un endroit pareil. Une longue plainte gémissante qui, en dépit de son côté pop, faisait toujours son petit effet sur Myron. La voix de Bryan, les paroles si simples et nues. La terreur de ce que réserve l'avenir maintenant qu'elle n'est plus là. Déchirant. Surtout en ce moment. Surtout pour lui. Frisson l'observait.
_Ca va ? Demanda-t-elle.
_Oui . Et maintenant, on fait quoi ?
_On commande à boire, j'imagine. Cinq minutes passèrent.
Lonely Boy au juke-box. Andrew Gold.
Aucun des deux n'était du genre à cligner des paupières.
Ses cheveux étaient graisseux et hirsutes, un peu comme les VJ gominés sur MTV.
D'un autre côté, geindre sur les changements que le progrès nous impose et regretter le bon vieux temps c'est assez facile. Il est plus difficile d'expliquer pourquoi, si ces changements sont si mauvais, on les accueille pourtant avec tant de chaleur et d'empressement.
La ville ne semblait pas être sortie des sixties, ce genre d'endroit où les gens portent encore la barbe, des casquettes noires et ressemblent à Crosby, Still & Nash sans Young.