Citations sur Mauvaise base (37)

Leur mariage était un boomerang. C'était elle qui avait lancé l'idée et , depuis, elle ne cessait de se reprendre son mari dans la gueule.
Ne pas remettre au lendemain ce qui peut être exterminé le jour même.
On ne devrait pas fourrer comme ça un corps étrange et étranger dans son ordi. Il ne savait pas dans quelles fentes douteuses il avait été introduit auparavant, s'il portait une capote, s'il avait fait un teste VIH.
Son raisonnement : si vous l'aimez, c'est qu'il n'est pas si mauvais que ça.
- Ikea fait partie du Fashion Center ?
- T'enfile pas ton étagère avant de sortir en boîte, toi ?
Dun autre côté, geindre sur les changements que le progrès nous impose et regretter le bon vieux temps c'est assez facile. Il est plus difficile d'expliquer pourquoi, si ces changements sont si mauvais, on les accueille partout avec tant de chaleur et d'empressement. (page 384)
- Vous savez à qui vous me faites penser ? A ces publicités pour voitures où General Motors et Ford vantent tous les systèmes antipollution qu'ils ont installé sur leurs bagnoles. comme si c'était leur idée à eux. Comme s'ils s'étaient réveillés un matin plus soucieux de développement durable que de bénéfices juteux. Ils oublient juste de préciser que ce sont les autorités qui les ont forcé à installer ces systèmes, qu'ils se sont battus bec et ongles contre ces directives.