Un Coben dans la lignée de ceux que j'ai déjà lus. le style reste efficace, mais les ficelles sont cette fois-ci un peu grosses. Un livre pas mémorable pour passer un moment sans se poser trop de questions
C'est le roman de Coben que j'ai le moins aimé pour le moment.
L'histoire est moins prenante que d'habitude même si la fin est bien amenée.
Les personnages ne sont pas très attachants.
Certaines scènes de torture sont également déplaisantes et n'apportent pas grand chose.
Enfin, le titre est creux (comme souvent malheureusement chez Harlan Coben) et sans grand rapport avec l'histoire.
Un thriller tordu, mais pas comme je l'attendais. J'avais été agréablement surprise par ma dernière lecture de cet auteur, les ingrédients sont présents mais je n'ai pas été conquise.

Le départ est extrêmement redondant, j'avais envie de lui dire « Oui, ça va j'ai compris ! » de plus, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de clichés, on passe par tous les personnages attendus, à tel point que lui-même dans le récit le signale à plusieurs reprises. Je n'ai pas vraiment été touchée par l'histoire ni par les personnages. C'est un roman qui ne me restera pas vraiment en mémoire.

Le seul passage que j'ai trouvé intéressant concerne un personnage secondaire, la belle-mère de Cassie, atteinte d'Alzheimer. On sent de Coben s'est intéressé au sujet, mais il donne un cours sur la Validation (technique de communication pour les patients atteints de démences séniles). J'ai eu une sensation de roman blaclé qui manquait de liant.

Bref, un livre qui se lit bien mais sans le plus attendu, une déception.
Lien : http://metaphorebookaddict.w..
on ne peut pas être au top à chaque fois. Seulement là vraiment, j'ai eu l'impression d'une "grande fatigue' chez l'auteur.
Même s'il maitrise parfaitement les codes du genre, les personnages sont peu approfondis, les situations sont convenues et "presque prévisibles".
Harlan Coben donne l'impression de s'ennuyer et du coup le lecteur aussi.
Comme l'a écrit un critique c'est "un livre vite lu et vite oublié".
Vivement le prochain

Mr Coben nous a livré là un produit carré et honnêtement ficelé. Toutes les pistes aboutissent scrupuleusement, l'intrigue ménage un suspense à rebond presque jusqu'au bout, la galerie des personnages a du corps.
Bref, un bon millésime me direz-vous ? ben, pas exactement ... il manque la flamme, le souffle, la profondeur. Un peu comme s'il avait été écrit par obligation plutôt que par envie, l'inspiration et la fougue en moins, donc.
Du Harlan COBEN sans aucune surprise. La lecture est sympa mais rien de plus. Un bon roman de plage, je n'y reviendrai pas. Deuxième roman que je lis de COBEN et la même impression : "rien de spécial".
vraiment pas le meilleur des coben , doit se reprendre !!