Myron Bolitar est entraîné dans une enquête qui le touche personnellement puisque son ex petite amie Emily lui demande de rechercher un individu potentiellement donneur de moelle osseuse dont son fils, atteint de l'anémie de Fancon,i a un besoin vital. Seule une greffe pourrait le sauver. Le problème c'est que ce donneur a disparu et volontairement semble-t-il. Bolitar est entraîné dans une affaire compliquée, un imbroglio familial où on se demande qui manipule qui.
Myron Bolitar part à la recherche d'un donneur de moelle osseuse s'étant soudainement évaporé dans la nature. L'intrigue est excellemment bien menée par Coben qui sait nous donner envie de lire la suite. Les personnages de Myron et Win sont drôles. En revanche, je n'ai pas adhéré au style "parlé" de l'écriture et à l'humour parfois un peu lourd. Les réponses et remarques en permanence ironiques sont un peu lassantes.
Déçue.
Bof bof, j'ai connu mieux chez cet auteur, la moitié du livre ou plus sont des dialogues sans aucun rapport avec l'histoire.
Je suis un peu déçu, je m'attendais à mieux, du suspens, de l'intrigue, or là, rien du tout.
Perso je trouve ce roman un peu fade.
Je l'ai lu jusqu'au bout parce que j'aime finir ce que je commence, mais je n'ai pas du tout accroché depuis le début.
Dommage.
New-York, à la fin des années 1990. Myron Bolitar se traîne dans son métier d'agent sportif, son agence décline. Un jour surgit son ex-petite amie, Emily Downing, qui l'avait plaqué pour aller épouser Greg, son pire ennemi, un joueur de basket qui n'avait pas hésité à le faire blesser lors d'un match. Seulement voilà, Jérémy, fils d'Emily (et finalement de Myron Bolitar), 13 ans, a une anémie de Franconi et doit recevoir une greffe de moelle osseuse. La base de données a bien trouvé un donneur compatible, mais n'arrive pas à mettre la main dessus. Emily demande donc à Myron de le retrouver coûte que coûte, pour sauver Jérémy.

Mon avis : bof... Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de livre de cet auteur et les aventures de Myron Bolitar. J'avais bien aimé certains titres, comme Balle de match. C'était peut-être aussi l'avis de l'éditeur... Paru en 2000 aux Etats-Unis, il n'a été publié en France que fin 2009.
Lien : http://vdujardin.over-blog.c..
Pas mal ... sans plus ... je crois que je n'aurai pas dû les enchainer les uns après les autres car une lassitude commence à apparaître ... il m'en reste deux à lire je vais faire une pause ...