Encore une enquête de Myron Bolitar dans le milieu des stars du sport, qui va l'amener à enquêter sur sa propre famille. Se découvrir un neveu. Réaliser que ses parents ne sont pas éternels...Aidé de ses amis de toujours Win, Esperanza et Big Cindy, il va encore une fois mener à terme son investigation.
On retrouve dans cet épisode de Myron toutes les ficelles que Coben a déjà utilisé pour nous en mettre plein les yeux. Cependant notre agent préféré s'essouffle (l'âge!) et nous laisse un sentiment de déjà vu. L'intrigue reste tout de même intéressante et c'est toujours un plaisir de retrouver les personnages satellites et des dialogues pleins d'humour.
Dans ce nouveau scénario laborieusement construit, tout part d'une ex-championne de tennis diffamée sur Facebook. L'enquête de Myron, un homme apprécié par ses clients pour s'occuper de leurs affaires mieux que des siennes, l'entraîne sur des voies très personnelles : les traces de son frère disparu depuis seize ans. On s'amuse en général avec la série des Molitar mais malheureusement celui-ci n'est pas parmi les meilleurs.
Pour ceux qui connaissent déjà les personnages:
On les retrouve avec plaisir. Mais certains détails de leur vie rappelés par l'auteur donnent de la lourdeur.

Pour ceux qui ne connaissent pas les personnages:
Ce livre peut très bien se lire quand même notamment grâce aux rappels des points essentiels sur ces personnages.

Résultat mitigé pour moi du coup.
Harlan Coben, est de loin l'un de mes auteur préférée. Ce livre (très bon) n'est pas mon préféré. Un peu dur au démarrage, on a envie qu'il enclenche le volume supérieur. Malgrès tout quand on est dans l'histoire, l'histoire est preneuse. Un bon roman, malgrès le début un peu long. Pas son meilleur roman, mais ce n'est pas un désastre non plus!
Un bon divertissement dans le monde du rock. Mon premier Coben. Avoir pu, j'aurais plutôt mis 2 étoiles et demies.
Comme d'habitude, une bonne enquète de Myron Bolitar. Peut-etre un peu moins d'humour que dans les précédents.
haletant!!suspense jusqu'à la deniére page!