Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lu un roman d'Harlan Coben avec son héro fétiche Myron Bolitar. C'était donc un grand plaisir de retrouver Myron, Win, Big Cindy, Espéranza et tous les personnages autour de Myron.

Que dire davantage par rapport à ce qui est déjà écrit par les autres Babéliens, que j'aime bien le style d'Harlan Coben. C'est comme si on se retrouve avec de vieux amis, on passe un très bon moment ensemble et on n'a pas envie que cela s'arrête.

Dans Sous Haute Tension, Myron est confronté dans son entourage le plus proche aux démons du passé ce qui le rend plus sensible et vulnérable qu'auparavant.

J'ai bien aimé les intrigues et le suspense qui comme toujours chez Coben sont bien ficelés. A la fin de l'histoire j'ai ressenti également que l'auteur compte donner un autre sens aux aventures de Myron Bolitar avec le personnage de Mickey, son neveu. D'ailleurs dans ce même livre on peut découvrir quelques pages du livre A Découvert, le premier tome d'une nouvelle série mettant en scène Mickey.

Une lecture agréable qui m'a donnée envie de découvrir le personnage de Mickey Bolitar
Une aventure de Myron Bolitar dans laquelle son frère Brad apparait et l'inénarable Win bien sûr. Bien construit, intéressant sur le principe de l'intrigue, un bon roman policier malheureusement au style un peu léger.
Un des derniers (à ma connaissance) récits des (dès)aventures de Myron Bolitar. Et une petite ouverture sur une page de son passé que l'on ne connaissait pas. Très bon livre qui donne envie de retrouver Myron et Win après tout ça. Esperanza et Win apparaissent peut-être un peu moins dans ce livre que dans certains autres. Très bon Harlan Coben.
C'est toujours un plaisir de lire cette série qui j'espère va continuer. Win, Myron, Esperanza, Big Cindy, al et El etc on s'attache à ces personnages et on en redemande tjrs. le suspense version Coben est du pur bonheur!
On y retrouve le neveu de Myron, Mickey Bolitar.
Bref vite qu'il nous refasse une suite de Myron et en attendant la suite on peut lire les 3 livres de la série de Mickey Bolitar.
C'est une des meilleures enquêtes de Myron Bolitar que j'ai lu (avec Sans laisser d'adresse). Suzze, une ex-champion de tennis, enceinte, vient solliciter l'aide de Myron car quelqu'un à laisser un post dérangeant sur sa page Facebook. Après quelques recherches, il s'avère que l'auteur de ce post est Kitty, la belle-soeur de Myron. Celui-ci ne l'a pas vu depuis 16 ans, après une dispute avec son frère Brad. Myron part alors à la recherche de Kitty et fait éclater des secrets de famille bien gardés.
Harlan Coben tient le lecteur en haleine à coup de rebondissements et de faits qui s'entremêlent les uns avec les autres. On ne se doute pas de l'issue finale contrairement à d'autres romans, où il était facile d'anticiper la suite des évènements. Cette enquête, marque également l'arrivée un nouveau personnage : Mickey, le neveu de Myron, mais aussi la fin de l'affrontement avec les frères Ache.
Myron Bolitar et sa mère sont au chevet de son père hospitalisé suite à un grave malaise cardiaque. Myron est rongé par le remord. Seize ans plus tôt il avait menti à cet homme qu'il adore. Six jours auparavant, la championne de tennis, Suzze Trevantino dont il avait été l'agent sportif des années plus tôt, a débarqué dans son agence MBReps. Elle est enceinte mais un message sur Facebook, laisse entendre que son mari, Lex Ryder, chanteur du groupe Horse Power, n'est pas le père de l'enfant. Depuis, Lex a disparu. Malgré les mises en garde de son associé et ami Win, Myron se lance dans cette nouvelle l'enquête qui va l'amener sur le terrain des secrets de famille avec la réapparition sa belle-soeur, Kitty à New York avec son fils Mickey que Myron ne connait pas. Mais où est son jeune frère Brad, qu'il n'a pas vu depuis seize ans suite à une violente dispute ? Une nouvelle enquête des plus morbides sur fond de meurtres, drogue, rock'n roll, mafia, harcèlement sur Internet et secrets familiaux. Coben clôt la saga Myron Bolitar avec un certain brio avec cette ultime enquête de son héros. Mais, la série se poursuit avec le neveu Mickey dans « A découvert ».
Ceci est mon premier Harlan Coben. On soutient Myron dans sa recherche de la vérité au sujet du mystérieux menace posté sur facebook "Pas le sien". On est hapé par la vie et l'histoire de ses stars de tennis ou du rock et par l'histoire de famille compliquée de Myron. J'ai apprécié l'humour de Myron et Win. Les personnages sont attachants, l'histoire intrigante. Harlan Coben est un auteur qui ce lit assez bien. Ce livre fut une lecture agréable et divertissante. Avec un dénouement intéressant et qui a pour avantage de ne pas être trop tiré par les cheveux.
mon second roman de Halan Coben,et toujours pas décu bien au contraire,cela me fait penssé qu il seras temps de repasser de nouvelles commandes
Sous Haute Tension, ce n'est pas une histoire, mais deux. L'une concerne directement Myron Bolitar héros récurrent des livres de H. Coben, et l'autre une enquête menée par lui. Pour autant, ce choix d'écriture ne rend pas l'histoire plus compliquée, au contraire.
Et quand au final, on arrive aux dernières pages, avec le sentiment d'être arrivé au bout de l'histoire, et bien tel un ricoché un plan d'eau, tout repart...
du grand Cohen,content de retrouver win,esperanza et un petit nouveau neveu de Myron.une histoire qui touche a la famille,brad frere de Myron,disparu,une ancienne vedette de rock pas tres clair,je ne peux que le conseiller.