EAN : 9782012381964
Hachette Pratique (20/04/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Cholestérol, produits allégés, régime hyperprotéiné, labels, aliments bio, compléments alimentaires, additifs, aliments anti-cancer… démêler le vrai du faux et chasser les idées reçues autour du thème de l’alimentation en 100 questions.

Videos de Arnaud Cocaul (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arnaud Cocaul
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme : L'édito de Patrick Cohen - le monde parallèle de Vladimir Poutine / Russie : l'échec de la guerre économique Invitée : Catherine Colonna - Ministre de l'Europe et des Affaires étrangères • Guerre économique contre les Russes : un échec ? • Faut-il sanctionner plus sévèrement l'économie russe ? • Poutine – Biden : le retour de la guerre froide ? • E. Macron dans un « en même temps » diplomatique ? • Armes, chars, aviation : faut-il plus aider l'Ukraine ? • Guerre en Ukraine : la menace chinoise • Iran : à quoi servent les sanctions ? • Turquie & Syrie : la terre a de nouveau tremblé • Turquie & Syrie : l'Europe en fait-elle assez ? • Burkina Faso : la France remplacée par la Russie ? • Catherine Colonna, diplomate en chef Le 5/5 : Invité : Dr Arnaud Cocaul - Médecin nutritionniste • Un français sur deux en surpoids • Emmanuel Macron à Rungis • Pour Samy, le petit voleur de brosses à dents